|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idées de Tuning pour ventilateur *Enermax UC-8FAB* |
Alex-Spec |
Message édité par Alex-Spec le 19-09-2004 à 15:05:44 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:00:33 |
dabourn | et ben on voit qu'yen a qui découragent pas bonne chance et bo ventilo ! |
jlstuning toof | Perso j'ai mis 4 led bleu sur mon 92mm car je suis un peu jacky.J'ai decider de mettre des led car pour trouver un fan lumineux de cette qualité c'est presque impossible!
|
turbinex | bah moi jsuis interessé par vos travaux donc jvous suivrai |
turbinex | par contre vous pourriez faire un ptit tuto EXACT pour le cablage et tout des fils ?
|
Alex-Spec |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 20:53:33 Ca ferait pas mal sur les 2 120mm qui ventilent mon pc |
Alex-Spec | |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:21:55 |
jlstuning toof | ha oki je comprend alors lol |
Elricdelyon |
|
Alex-Spec | |
Elricdelyon |
|
jean-christophe | Sinon il y a ce magasin en Angleterre, environ 10-11 euros le pot (mais plus petit), le site est joli, par contre il sont en rupture sur pas mal de couleurs en peinture UV.
--------------- Les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait |
jlstuning toof |
|
jlstuning toof | non frozen cpu livre dans le monde entier,je connais se site depuis un petit temps mais comme j'ai deja demander,y a t il des frais de douanes ou quoi a payer en surplus?
|
Alex-Spec | Non je parlais pas de frozen CPU je te rassure mais de kustompcs.co.uk !!! |
Alex-Spec |
|
Alex-Spec |
Message édité par Alex-Spec le 01-09-2004 à 19:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 20:10:32
|
Alex-Spec | UP pour les utilisateur de peinture UV ça donne quoi ?
|
Alex-Spec | Y pouvais pas sortir avant celui la...
|
Alex-Spec | Je pense que je vais tester avec ce modèle Bleu fluopoa cher du tout. Message édité par Alex-Spec le 11-09-2004 à 14:09:05 |
Alex-Spec |
Publicité | Posté le |