|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le concours EXPO-TUNING est fini ! |
dabourn | Bonjour, vous êtes sur le topic du CONCOURS DU MEILLEUR MOD DU FORUM HARDWARE.FR !
peinture sur grandes surfaces, etc...).
Message édité par dabourn le 01-11-2004 à 20:34:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 22:07:42 |
dabourn | Mise à jour du 17 Août 2004 : La date d'inscription est repoussée au 1er Octobre 2004.
Message édité par dabourn le 17-08-2004 à 21:16:47 |
dabourn | Mise à jour du 17 Août 2004 : La récompense a été définie : "Le mod vainqueur sera affiché sur le site http://www.hardware.fr ". Message édité par dabourn le 17-08-2004 à 23:16:48 |
dabourn | Mise à jour du 27 Août 2004 : Un topic discussion a été crée et il est disponible ici
Message édité par dabourn le 29-08-2004 à 08:19:23 |
dabourn | Mise à jour de 9 Septembre 2004 : L'adresse du site a été modifiée, mettez à jour vos favoris (ctrl+d)
|
dabourn | Mise à jour de 1 Octobre 2004 : Fin du concours, début des votes entre juges. Votes publiques Lundi matin jusqu'au Vendredi 8 octobre sur le forum http://cdr.tonsite.biz/phpBB/ Section 'Votes'.
Message édité par dabourn le 01-10-2004 à 19:45:41 |
dabourn | VOUS POUVEZ VENIR VOTER SUR LE FORUM http://cdr.tonsite.biz/phpBB/ . NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX ! Message édité par dabourn le 06-10-2004 à 16:45:45 |
dabourn | Les votes sont clos. |
dabourn | C'est bon, tout est fini ^^ |
la_sifflette | bin si c'est fin pk il est encore là ce topic ? |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:39:55 |
4SpiK qtπ | Pour le prochain
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | il est tout cassé le forum? |
benjaminch | Vivement le prochain |
4SpiK qtπ | On le fait pas cette fois ci car c'etait un (bo) brouillon la prochaine promis |
benjaminch | ouai, et ces quand le prochain |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais détacher ce topic , on en refera un pour le prochain concours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
4SpiK qtπ | +1 je suis ok !
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | moi je le refrai mais avec le meme mais avec des belles photos cette fois |
4SpiK qtπ | par exemple |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | blague inside |
Coolfx |
4SpiK qtπ | Et bien, demande à Dabourn |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ué, je croyais qu'on devais aller discuster y tou aprés dessus?
|
dabourn | Non, mais personne parlait, alors j'ai pas envie de payer pour rien |
la_sifflette |
Magicpanda Pushing the envelope | il est déstické ; je laissais un peu les results , maintenant il coule --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la_sifflette |
|
dabourn | Mdr tu sors |
ticceuf Viva Corsica |
4SpiK qtπ | Mais il faut le répeter combien de fois ? Ca va pas ce faire car trop brouillon cette edition ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | et sinon il seront affichés quand les mods vainqueurs sur hardware.fr?
|
4SpiK qtπ |
ticceuf Viva Corsica | Arf en ce moment, c'est la ruine sur HFR, mon mod ne passeras pas sur le site alors que j'ai gagné dans easy, et en plus j'ai eu le malheur de faire UN up dans la categorie ACH/VDS divers avant 72h.
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
dabourn | ticceuf, désolé, mais c'est pas de ma faute, on ne me donne pas de bonnes photos |
ticceuf Viva Corsica | je comprend, Dabourn, en plus tu est bien le plus présent et le plus amicale de tous les modos de HFR !! --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ha bon? c'est un modo |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
4SpiK qtπ | euh beh... Non il confond avec le concours lol mdr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes debut dans le tuning, besoin de conseil :/ | Nouvelle shop tuning pc part à québec |
question tuning watercooler + wavemaster | lien néon et autre tuning pc / voiture |
Conseil sur une tour tuning | Bouton poussoir tuning |
ventilo tuning | tuning consoles ?? |
Tuning Goupil G5 | . |
Plus de sujets relatifs à : Le concours EXPO-TUNING est fini ! |