|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : où trouver du plexiglass ? |
undertaker69 | où trouver du plexiglass ? je n'en trouve pas sur le site de castorama.je suis sur lyon ne me filez pas un lien à Lille |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:02:27 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo | Bizarre que tu n'en trouves pas à casto, t'as demandé à un vendeur --------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo | c'est quoi le nom du mag, ca peux peut-être m'nteresser dans ces épaisseurs --------------- Rien. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
floflo29 No idea | le polycarbonate c 100*100*6mm t'en as pour 150 ou 200
--------------- Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 07-04-2005 à 21:15:59 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:17:23 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo | Ca me rapelle quelqu'un --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | tu habites ou mon gars une commande grouper gratos je crois que cela va en interesser plus d'un :-)
|
330tdx2 Deal with it mofo | A vue de nez je dirais qu'il habite à brest --------------- Rien. |
kane o_O Ah bon ?! |
undertaker69 | moi je demande u plexinormal ^^ 50*50*1mm |
kane o_O Ah bon ?! | Y'en a pas chez les quincailleurs, Leroymerlin, M.Bricollage, Weldom ( pas sur de l'ortho ) castorama, voir certains supermarchés tu peux en trouver si il y a un rayon bricolage. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
kane o_O Ah bon ?! | Twa tu va manzer les pizenliz bar la razine --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
330tdx2 Deal with it mofo | Je pense, espèce de mangeur de pissenlies --------------- Rien. |
undertaker69 | okay merci Message édité par undertaker69 le 09-04-2005 à 19:06:56 |
undertaker69 | up
|
kane o_O Ah bon ?! | undertaker69
undertaker69 | okok marci
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | au pire tu attend la prochaine manif, il y aura bien des branleurs qui vont peter un arret de bus ou un support de pub (les trucs rectangulaires a bords arrondis, qui sont generalement remplis avec une pub de nana en sous vetements --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | j'en ai fait la collection --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
undertaker69 |
|
undertaker69 | Personne ne connait un endroit sympas où je pourrai trouver du plexi pas cher voir gratos oO, à par les abribus oO ? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tu prend ta scie sauteuse tu sort a 3 h du mat et tu ni** tout les arret de bus |
undertaker69 | LoL ta pas plus discret que la scie sauteuse à 3H du mat oO ¿
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | A si tu prend un tournevis tu casse le truc en fer qui tiens le plexi et c'est bon sais moin discret ! |
undertaker69 | upup ¿ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | atta je vais m'amuser avec mon pote à casser le panneau sur l'arret du 35 pret de mon college |
deg-tcd L'amer de sable | bon, c'est p'tet pas evident et je pense que c'est une connerie... tu vas chez casto pis basta --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cybertiti | Chez castorama a St Priest, la plaque de 2m x 1m en 4mm est a 119 !!!
|
330tdx2 Deal with it mofo | 119 --------------- Rien. |
cybertiti | Oui, 119 soit presque 60 le m² !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |