Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  svp.Ou je peut trouver des infos sur comment modifiers ses cavaliers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp.Ou je peut trouver des infos sur comment modifiers ses cavaliers ?

n°1220106
ZoOdOo
Posté le 16-03-2005 à 22:42:06  profilanswer
 

bj a tous!
pour debuter dans l'overclocking j'ai récup le pc d'un pote acheté en grande surface   :whistle:   alors forcement je peut pas aller bien loin.
 
Jusque la j'ai toujours réussi a trouver des réponses a mes questions en navigan sur les forums, et c'est justement comme ca que j'ai compris qu'il falais que je déplace les jumpers ou les cavaliers de ma carte mère (je sais pas bien le difference entre les deux).
 
Je sais  vaguemen en koi cette opération consiste mais sans plus.D'apres ce que j'ai compris il faut sortir le fer a souder ce qui me dérange pas (j'ai des bon reste des cours de phisique de 5ème :D ), mais meme le pc vau pas grande chose j'ai pas envi de le niquer.
Bref ! tou ca pour dire qur si quelqun pouvait m'indiquer des liens qui parle de ce sujet ce serai simpa. merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  svp.Ou je peut trouver des infos sur comment modifiers ses cavaliers ?

 

Sujets relatifs
trouver le cpu soft menu ???Comment trouver le vddr ?
comment trouver le voltages max de mes leds?HELP ! impossible de trouver de VGA silencer disponible !
Où trouver un Arctic Cooling Nvidia silencer 5 à bruxelles[cherche] infos pour watercooling AMD3500+ S939
Ou trouver nappe / cable d alim UV ?ou trouver des vis pour ventilateur ???
Ou trouver aujourd'hui du gedicoutic?[ChezMoe] Salon des habitués - Vos news, vos infos
Plus de sujets relatifs à : svp.Ou je peut trouver des infos sur comment modifiers ses cavaliers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR