|
Auteur | Sujet : où trouver du plexiglass ? |
---|
cybertiti | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2005 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je m'achete un Disque Dur de 160 Go a la place |
hyptnos GT : Gui iom | c quoi ton plexy a ce prix la???????? la plaque de 1mx1m en 5 mm je l'a paye environ 12 donc ca doit etre de la top qualité pour ce prix la |
cybertiti | Tout a fait d'accord avec vous, mais c'est bien le prix qu'ils le vendent !!
|
cybertiti | undertaker 69, toujours demandeur ? |
cybertiti | "Soleil vert" inconnu pour moi sur Lyon ... |
ya bon | Sur Lyon à l'époque ou je cherchais du plexi je n'ai rien trouvé d'intéressant dans les mag de bricolage. Par contre on trouve souvent des morceaux de plexi assez épais dans les vides greniers ou les dépôts vente. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:21:26 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi aussi inconnu Soleil vert j'ai meme chercher sur les pages jaunes |
cybertiti | undertaker69 serait-il enterré? lol |
cybertiti |
cybertiti | Suivant la hauteur de cylindre dont tu as besoin, tu peux utiliser cette methode: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=32590 Mais cela limite la hauteur de ton cylindre a l'épaisseur de ton plexi... |
drooblagon | tu peut chercher des entretoise transparente mais j'ai des doute que ça existe par contre la méthode de la perçeuse elle cartonne! je pense que du brut assez épais c'est trouvable en plexi |
hyptnos GT : Gui iom | 100mm
|
cybertiti | Tu pourrais pas cintrer une plaque de plexi et tu découpes l'angle qu'il te faut? |
hyptnos GT : Gui iom | cintrer???
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pres de chez moi ya 2 boite qui font des enseigne pour les bars ect... Si je leur demande des chutes de plexi il voudrons m'en donner ? |
cybertiti | hyptnos, essaye http://www.sunclear.fr/, ils font des tubes de tout diametres, mais je ne sais pas si il fournissent les particuliers, sinon demande leur un revendeur |
330tdx2 Deal with it mofo | Les tubes en plexi ça vaut horriblement cher, dommage que je n'ai plus les prix en tête --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | Ouais bas j'abandonne alors
|
undertaker69 | Désole, avait pas revu la 2eme page OO !
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Le pote à mon oncle travail a Leroy merlin |
hyptnos GT : Gui iom | TOn oncle possede un mag informatique
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Nan c'est vra il travail a leroy merlin mais parceque c'est un Turque c'est pour ca qu'on le connais. En faite je me branler commen ta su ? |
hyptnos GT : Gui iom | je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit tur c mais c pas grave
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ba entre Turk on ce connait |
drooblagon | mi je vais p-e mettre en vente un gros bout de plexi d'environ 40*50 cm 5mm d'ep avec des disques de découpe renforcé plus leur porte outil Dremel |
cybertiti | C'est quoi ta methode magique pour le blowhole? |
francki64 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 13:23:10 ![]() Va voir plutôt voir à LDLC à Lyon, ils ont un dépôt avec une tonne de matos d'informatique. |
Ming75 | Sinon sur Paris, ou en trouver et est ce qu'on peux en acheter sur mesure ? genre au BHV etc.... |
undertaker69 | chez casto, tu peu en acheter 50*50 120*50 ou je sais plus . . .
|
rat_s |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver du 24v pour brancher une ampoule | ou est ce que je peux trouver un WB nexxxos xp gold? |
Un vmod dur à trouver (9600xt powercolor) | est ce possible d'en trouver ? |
Ou trouver des ventilos de 120mm réactifs aux UV? | ou trouver des globe fan en 120mm ? |
svp.Ou je peut trouver des infos sur comment modifiers ses cavaliers ? | trouver le cpu soft menu ??? |
Comment trouver le vddr ? | comment trouver le voltages max de mes leds? |
Plus de sujets relatifs à : où trouver du plexiglass ? |