| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
hamzoy |
|
Ender212 Some say |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Nowa XOXO |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Hmmm ... je te comprends.
En même temps ca correspondrait limite plus à une "bonne config" pour tes enceintes pasque du coup tu n'es pas centré d'habitude ...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 04-06-2009 à 12:13:41 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | D'ailleurs new pics: (Nowa ne soiS pas jaloux
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 04-06-2009 à 12:22:27 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:17:55 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
|
jackinfor |
Moi je peux en avoir plein à mon IUT Réseaux & Télécoms Message édité par jackinfor le 04-06-2009 à 20:21:55 --------------- Cosair HX-520W - E6850 @ 3.6GHz - Asus P5K - 2 x 2Go PC2-6400 G.Skill - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320Go - Samsung F1 320Go |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Il vient de la boite de stage, récup car il ne marchait plus et finalement il a remarché direct |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
rafifalu Raclette inside ! |
bluedragon38 | si je me souviens bien ce sont des touches genre pc portable. et pour le prix il doit l'être non ?enfin attendons la réponse de nowa ou autre possesseur |
hamzoy | Oui effectivement ce sont des touches genre pc portable ce qui fait qu'il est très silencieux |
rafifalu Raclette inside ! | Ok merci, ca me parraissait logique mais il m'a semblé voir plusieurs avis qui disaient le contraire. |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
hamzoy | Ah apparemment t'as pris le temps de ranger ! ^^ |
Nowa XOXO |
|
bluedragon38 | Je vais investir dans un lycosa alors.. vais changer mon g15 v2 .. marre du bruit des touches |
hamzoy | Tu fais un don du G15 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
bluedragon38 | hamzoy : non l'est tout neuf |
diego-gelin |
|
Neil007 Hardware Addict |
|
jarjarzgc | J'ai aussi un Illuminated de Logitech Neil007, t'en penses quoi pour le jeu ?
|
xaeon Profil: TT | Je teste ce soir le Illuminated |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas dit qu'il te manque, c'est justement le chemin que j'ai pris et je regrette vraiment pas.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Troll spoted |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | surtout stop les HS les gens, y'a des topics pour les claviers. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Fluff- wtf ch0b0? | --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Fluff- wtf ch0b0? | oh t'inquiète pas j'en profite bien! j'y passe du temps dessus, trop même... --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Dieggg' | Ptain la moquette sur le bureau |
Fluff- wtf ch0b0? | bah écoute j'ai jamais eu de problèmes donc je ne pense pas. --------------- Achats-Ventes / Feedback |
xaeon Profil: TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |