| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
mika123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:37:24 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perf oui mais bruyant plus trop après avoir changer le ventilo pour un Noiseblocker --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kil3r whale1 |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Facilité ou place x) Sinan ok justbam si tu comptes W/C j'ai rien dit =) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Pour les mêmes raisons qu'on les affiche sur un topic dédié : parce que l'esthétique a été travaillée de manière à ce que ce soit à la fois un objet utile et un objet décoratif ! Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 03-06-2009 à 17:48:46 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
justbam All Your Base Are Belong To Us | pour le prix investi dans un PC et les heure de travail (lol) autant le voir et le montrer ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kil3r whale1 |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Bah tu regardes le PC de justbam, c'est super joli le mélange de rouge/noir. Il a de la gueule son mod |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Effectivement, j'pense que c'est là où tu te trompes. Quel est l'intérêt pour les constructeurs de travailler l'esthétique des boitiers et des composants (barettes de ram type tracer, rads cpu, ventilateurs lumineux, néons) ou même d'avoir des vitres plexi sur le coté de la tour si c'est pour planquer ton ordinateur dans une armoire ?! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:19:13 ![]() ![]() |
Nacoto @Engineering Lab' | Le beau matos c'est toujours beau à voir =) Bon mon bural arrive dés que j'ai rangé un peu xD |
hamzoy | Ok on attend avec impatience |
kil3r whale1 |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Rien avoir avec gamer hein ... Message cité 2 fois Message édité par Nacoto le 03-06-2009 à 18:41:22 |
kil3r whale1 |
Message édité par kil3r whale1 le 03-06-2009 à 18:46:22 |
bluedragon38 | pas top niveau réglage ce régulateur ( le sentry ). enfin du digital quoi .. ça vaux pas les bon vieux potards Message édité par bluedragon38 le 03-06-2009 à 18:45:19 |
jackinfor |
--------------- Cosair HX-520W - E6850 @ 3.6GHz - Asus P5K - 2 x 2Go PC2-6400 G.Skill - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320Go - Samsung F1 320Go |
bluedragon38 |
prod74 LittleProd | on dit pas de mal sur la g9,elle a pas un physique facile mais elle diablement efficace |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 03-06-2009 à 20:27:29 |
Nacoto @Engineering Lab' | Nan le design est trop normal et pas assez reposant je trouves. Maintenant il y a tjrs la mamba qui est encore au dessus =p |
Nowa XOXO |
bluedragon38 | je viens de la mettre sous le bureau. mes oreilles sont enfin reposé Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-06-2009 à 20:33:04 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nowa XOXO |
|
bluedragon38 | ha oui c'est vraie .. tu es l'homme au 1000 et 1 pc Message édité par bluedragon38 le 03-06-2009 à 20:55:24 |
Nacoto @Engineering Lab' |
bluedragon38 | Tu connaissais pas ? ba regarde toutes ses acquisition .. il a deja d$u poster sur le topic si mes souvenirs sont bons... |
Nowa XOXO |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | oué , la c'est juste son bureau ^^
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
renthal59 Hfrien à plein temps | Que c'est beau |
kil3r whale1 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |