| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 00:31:11 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Voili voilou,
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
diego-gelin | Non mais un ami qui adore Dell avec une cave bien remplie!
|
Ender212 Some say | Velo : Une bicyclette, aussi appelée un vélo en langage courant, est un véhicule terrestre composé de deux roues alignées — d'où elle tire son nom. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
diego-gelin |
|
Ender212 Some say | C'est pas compliqué, t'en as un ou non ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a-t-il des jambes ? car il n'y a pas de place sous le bural je croit que le vélo est une ironie sur ce fait sinon ba j'ai rien comprit non plus --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diego-gelin | Ah ben vla, merci, pour l'histoire j'ai un VTT et un BMX |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai peut être tort il voulais peut être seulement savoir si tu a un velo pour aller faire un tour ensemble --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 01:21:15 ![]() ![]() |
diego-gelin | Qui sais... |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 02-06-2009 à 17:28:01 |
niko3012 |
jarjarzgc |
niko3012 |
--------------- mon feedback |
flosac Kick Ass | C'est jolie en tout cas ! puis s'il a des sous c'est qu'il a travailé pour les avoirs Edit : j'edit , puisque selon Simon Duduch en dessous , tout le monde doit être Parfait ! Message cité 1 fois Message édité par flosac le 02-06-2009 à 17:47:53 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Félicitations flosac, tu as gagné !
Message cité 4 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-06-2009 à 16:58:08 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
hamzoy |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-06-2009 à 17:31:02 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kil3r whale1 |
CanardLaquay |
|
bluedragon38 | te fais pas avocat du diable. |
hamzoy | Stop HS |
loys-to-be-a-live |
niko3012 | C'est jolie en tout cas !
Message édité par niko3012 le 02-06-2009 à 23:41:53 --------------- mon feedback |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
rafifalu Raclette inside ! |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Exact rafifalu ! Par contre il est cheros, j'ai fait une simul avec mon boitier FT01 et je suis pas sûr que ce soit très joli. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Dieggg' | Perso je trouve que ça passe bien. |
hamzoy | Ouais moi aussi j'aime bien |
gizmo15 | quand il est en bas ca le fait bien je trouve |
Nacoto @Engineering Lab' | Oui en bas ca colle très bien |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ouais après réflexion c'est vrai que ça va bien en bas. En fait j'avais essayé en haut et au milieu et j'trouve que ça donnait pas top. Mais en bas ça donne bien --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Poly | Vous prononcez comment "NZXT"? |
Nacoto @Engineering Lab' | Bah NZXT enfin jle prononce comme ca ou avec l'accent anglais mais bon osef xD |
gogofr poor lonesome cowboy | je le prononce lettre par lettre |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pour re-centrer un peut le topic :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Nacoto @Engineering Lab' | Change de rad pour un bon gros truc x) Ca foire un peu ton OCZ là =p mais sinan beau mod |
justbam All Your Base Are Belong To Us | en attente d'un Apogée GTZ ... Message édité par justbam le 03-06-2009 à 17:37:12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mika123 | Le vendetta est plutôt perf (mais bruyant) et ça vaut tjs mieux qu'un radbox... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |