| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:17:45 ![]() ![]() |
Dieggg' | Environ 11500 |
raph0ux Amateur de PC | J'espère que vous la lancez tous à la main --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CanardLaquay | Oui oui, à la main =)
|
Dieggg' | Perso ça dépend des fois, soit je m'amuse à la démarrer contre le bras soit je la lance à la corde |
lapin garou GNOUXE | Moi j'en ai pas et je sais pas comment ça fonctionne --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
raph0ux Amateur de PC | Ouarf la sortie du placard fait mal, à peine 9009, mains moites de merde Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-05-2009 à 23:41:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CanardLaquay | ouais, bah non, car après la balle en prend un coup avec ceux qui savent pas l'utiliser |
TMS Shu |
balou182 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 02:00:55 ![]() ![]() |
david124 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Simsou | T'as pas vu son poster? |
balou182 |
|
flosac Kick Ass | Moi je le trouve magnifique ton cadre --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
pascalperenoel mi.com | david124 sans vouloir être méchant le cadre est joli c'est toi qui a des goûts de chiotte --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Esteb@n | acheté chez gifi non ? j'aime bien aussi on dirait les peintures du type dans heroes. |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:02:19 ![]() |
miikee | Voila mon mien --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Dieggg' |
|
Nacoto @Engineering Lab' |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | L'intérêt est limité car le caisson de basse utilise le sol pour véhiculer le plus les vibrations (ondes très longues). tu perds en efficacité à poser ton sub sur/dans ton bureau. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
cisko |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 25-05-2009 à 19:30:52 |
gogofr poor lonesome cowboy |
Nacoto @Engineering Lab' | Ca m'a l'air du tout bon la config là =p Sauf la CG (( = turbine ) x) Et t'as combien de Go de G.Skill ? XD |
jackinfor |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 25-05-2009 à 21:55:27 |
Nacoto @Engineering Lab' | T'as ce rad là => |
gogofr poor lonesome cowboy | la même sauf que j'ai pas le design de référence (pcb) mais la mienne elle fait pas un pete de bruit meme a 100% |
Esteb@n |
balou182 |
|
CanardLaquay | /hs |
Kams45 :o |
|
balou182 |
|
diego-gelin |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |