| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
sapphire adepte xd |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:21:23 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
worlor |
bad_trip95 Le Duc |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Original le montage du NH12UP sur le proco ! T'as un ventilo en extraction sur le dessus de ta tour twenty one ? Sinon ça doit pas être top niveau température de le mettre à la verticale, si? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message édité par Twentyone-turbal le 19-02-2009 à 18:23:17 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Awaiiii ça se voyait pas sur la photo que c'était du grillage. Effectivement dans ce cas le problème ne se pose même pas! Sinon effeectivement les noctua sont parfaits je trouve (j'en ai un aussi sur mon rad cpu) ! Dommage qu'ils soient vraiment moches par contre --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
cyrildu07 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:46:02 ![]() ![]() |
CanardLaquay | bural de fou |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cloclo 2005 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
cloclo 2005 |
cloclo 2005 |
|
Dkiller |
|
Message édité par Twentyone-turbal le 19-02-2009 à 20:21:22 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
cloclo 2005 | J'ais pas besoin d'abonnement Message cité 1 fois Message édité par cloclo 2005 le 19-02-2009 à 20:32:46 |
CanardLaquay | Stop HS les gars |
L2o38 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
DrDooM | |
L2o38 |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
akram95140 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Gr@ffix, c'est quoi les 3 énormes trucs blancs sur ton bureau ? Des CR... quoi ? Message édité par Simon DuDuch le 20-02-2009 à 09:04:08 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
omegusta | puree ta pas un mal de tete pas possible en etant aussi pret des ecran ?? |
yannrider | Il les a correctement réglés je pense ! Message édité par yannrider le 20-02-2009 à 12:05:03 |
lolo442 |
yannrider | Joli tout ça ! |
lolo442 | merci bien !!! |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lolo442 | moi perso je prefere la prise en main de la deathadder mais apres chacun son opinion ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |