| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:30:29 ![]() ![]() |
yogaxl | il n'y a pas encore de tests sur ce kit je crois, en tout cas les enceintes ont l'air bien gros |
Poly | J'ai l'intention d'acheter 2 néons blancs de 30 cm pour éclairer ma chambre lorsque je joue, bonne idée vous pensez? |
diego-gelin |
|
biloo hej franskjävel | C'est mon four micro onde |
DrDooM | ouais je me disais aussi, en voyant le cul du machin |
diego-gelin | Un four dans sa chambre, quelle idée ! |
biloo hej franskjävel | Si ta date de naissance est la bonne, alors tu doit encore vivre chez tes parents Message cité 2 fois Message édité par biloo le 29-01-2009 à 21:34:57 |
bluedragon38 | c'est sûr .. bonne chance pour la suite BilOo --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 21:36:35 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
biloo hej franskjävel |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
biloo hej franskjävel | Un pote aussi |
flosac Kick Ass | Voici 2 nouvelles photo de mon nouveaux bureaux , faite avec mon magnifique Nikon d60 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
CanardLaquay |
Nowa XOXO | Mouais le clavier apple ferait tache , pareil pour la souris , garde tout en noir c'est plus harmonieux , surtout sur ce sublime bureau Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 30-01-2009 à 15:01:05 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
balou182 |
Nowa XOXO | Les macs mini c'est pour remplacer les pcs tout pourri au taff , je suis en pleine installation de softs...... |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Nowa XOXO |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
diego-gelin |
|
kil3r whale1 |
diego-gelin |
Ender212 Some say |
diego-gelin |
Poly | Tout le monde n'est pas issu d'une famille de paysans. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-01-2009 à 00:04:23 |
worlor |
thehacker25 |
|
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 01:27:29 ![]()
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
diego-gelin |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | Sert a quoi? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
eowithrania | Bonjour je suis nouveau (passioné d'informatique) voici mon bureau (simple gamer^^) Message cité 1 fois Message édité par eowithrania le 31-01-2009 à 12:14:40 |
kil3r whale1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





