Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

n°1844675
flosac
Kick Ass
Posté le 29-01-2009 à 15:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jolie ! moi je le trouve assez bien placé !  
 
apres je ne sais pas ce que sa donne niveaux son !


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 15:30:29  profilanswer
 

n°1844678
yogaxl
Posté le 29-01-2009 à 15:34:00  profilanswer
 

il n'y a pas encore de tests sur ce kit je crois, en tout cas les enceintes ont l'air bien gros  :love:  
 
Moi j'attends mon Z5500 , va falloir trouver comment les placer aussi  :pt1cable:

n°1844693
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2009 à 16:06:53  profilanswer
 

Au début elles étaient à côté de l'écran, il paraissait tout petit :D (19" tout d'même )  
Niveau son, c'est le jour et la nuit par rapport au x230 logitech
Le son est beaucoup plus précis, autant niveau basse que médium/aigus  
La télécommande fournie avec est vraiment top , même plus besoin de bouger du pieu pour changer de zik ^^

n°1844722
Poly
Posté le 29-01-2009 à 16:40:24  profilanswer
 

J'ai l'intention d'acheter 2 néons blancs de 30 cm pour éclairer ma chambre lorsque je joue, bonne idée vous pensez? :o

n°1844750
diego-geli​n
Posté le 29-01-2009 à 17:38:10  profilanswer
 

biloo a écrit :

Z cinéma 2.1 reçu :)
http://img140.imageshack.us/img140 [...] vw9.th.jpg
http://img403.imageshack.us/img403 [...] jg0.th.jpg
Bon le placement n'est pas encore définitif, je réfléchi à comment les placer au mieux
Sinon c'est un très bon kit, je redécouvre ma zik


Purée...c'est quoi la génératrice sur l'étagère? tu as pas de prise de courant? :D

n°1844843
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2009 à 20:21:33  profilanswer
 

C'est mon four micro onde :D

n°1844856
DrDooM
Posté le 29-01-2009 à 20:45:51  profilanswer
 

ouais je me disais aussi, en voyant le cul du machin :D

n°1844890
diego-geli​n
Posté le 29-01-2009 à 21:30:38  profilanswer
 

Un four dans sa chambre, quelle idée ! :pt1cable:

n°1844894
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2009 à 21:34:52  profilanswer
 

Si ta date de naissance est la bonne, alors tu doit encore vivre chez tes parents
Tu verra plus tard quand tu devra bouger pour les études et que t'aura un t1 dans une cité universitaire, ben ta chambre c'est ton salon et ta salle à manger aussi , et ta cuisine :D
Donc ceci explique celà
( et 18 m² c'est petit pour caser tout mes trucs de geek :D )

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 29-01-2009 à 21:34:57
n°1844896
bluedragon​38
Posté le 29-01-2009 à 21:36:35  profilanswer
 

c'est sûr .. bonne chance pour la suite BilOo ;)
 
bele installation cela dit ! :love:


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 21:36:35  profilanswer
 

n°1844900
diego-geli​n
Posté le 29-01-2009 à 21:40:06  profilanswer
 

biloo a écrit :

Si ta date de naissance est la bonne, alors tu doit encore vivre chez tes parents
Tu verra plus tard quand tu devra bouger pour les études et que t'aura un t1 dans une cité universitaire, ben ta chambre c'est ton salon et ta salle à manger aussi , et ta cuisine :D
Donc ceci explique celà  
( et 18 m² c'est petit pour caser tout mes trucs de geek :D )


Non, j'habite tout seul dans une grande maison et tu peux me voir au volant de ma mercedes :d
 
Mais effectivement j'avais pas pensé a sa, je retire monsieur le juge

n°1844907
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2009 à 22:00:03  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


Non, j'habite tout seul dans une grande maison et tu peux me voir au volant de ma mercedes :D
 
Mais effectivement j'avais pas pensé a sa, je retire monsieur le juge


Salauds de riches !  [:homer_simpson]  
 
:D
 
Nan j'déconne, pis bon ça apprends la vie d'vivre seul tout :D ( tu peux rentray bourray sans déranger !  [:herbert de vaucanson]  )

n°1844915
campi
V8 FTW
Posté le 29-01-2009 à 22:12:28  profilanswer
 

biloo a écrit :

Si ta date de naissance est la bonne, alors tu doit encore vivre chez tes parents
Tu verra plus tard quand tu devra bouger pour les études et que t'aura un t1 dans une cité universitaire, ben ta chambre c'est ton salon et ta salle à manger aussi , et ta cuisine :D
Donc ceci explique celà  
( et 18 m² c'est petit pour caser tout mes trucs de geek :D )


 
j'ai 9 m²  [:squale25]


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1844923
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2009 à 22:22:29  profilanswer
 

Un pote aussi :D
J'suis pas trop mal loti ^^

n°1844935
artoo-deto​o
Posté le 29-01-2009 à 22:49:36  profilanswer
 

Alors moi ça me rappelle une belle époque ( a long time ago ) , je vivais dans un 9 m² avec un clic clac, une plaque chauffante et des WC, ben moi j'avais pas besoin de me lever pour pisser, je visais les chiottes depuis le lit/clic clac  :lol:  
 
Et le PC sur le bord du clic clac !  :sol:  
 
bon sang faut que je retrouve les tofs

n°1845050
flosac
Kick Ass
Posté le 30-01-2009 à 13:02:31  profilanswer
 

Voici 2 nouvelles photo de mon nouveaux bureaux , faite avec mon magnifique Nikon d60  :love:  :love: .....  
 
http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/047d3d5c3de6138aed2918afe3c3b4ce.jpg
 
http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/1e41d713fcac3da8a69cc33dd8209844.jpg
 
Cliquez pour Agrandir =) !  
 
j'esite a changer de clavier pour un Mac avec fils blanc/gris , puis de souris pour une razer pro White  :love:  :love: ... Qu'en pensez-vous ? :heink:


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1845051
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 30-01-2009 à 13:20:31  profilanswer
 

flosac a écrit :

Voici 2 nouvelles photo de mon nouveaux bureaux , faite avec mon magnifique Nikon d60  :love:  :love: .....  
 
http://images1.hiboox.com/vignette [...] c3b4ce.jpg
 
http://images1.hiboox.com/vignette [...] 209844.jpg
 
Cliquez pour Agrandir =) !  
 
j'esite a changer de clavier pour un Mac avec fils blanc/gris , puis de souris pour une razer pro White  :love:  :love: ... Qu'en pensez-vous ? :heink:


J'ai le meme écran :D
sinon le clavier/souris blanc resortirais super bien je pense

n°1845072
CanardLaqu​ay
Posté le 30-01-2009 à 14:00:40  profilanswer
 

il vient d'où le bural ?  [:gum]

n°1845097
Nowa
XOXO
Posté le 30-01-2009 à 15:00:09  profilanswer
 

Mouais le clavier apple ferait tache , pareil pour la souris , garde tout en noir c'est plus harmonieux , surtout sur ce sublime bureau :love:
Exemple sur mon bureau reconverti en station apple :D
Suddenly macs , thousand of them [:hellypse]
http://img104.imageshack.us/img104/5670/macccgy5eg3.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nowa le 30-01-2009 à 15:01:05
n°1845106
flosac
Kick Ass
Posté le 30-01-2009 à 15:23:40  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :


J'ai le meme écran :D
sinon le clavier/souris blanc resortirais super bien je pense


Merci de l'avis =)  

CanardLaquay a écrit :

il vient d'où le bural ?  [:gum]


 
But le juste prix ! 99€ =) !  
 

Nowa a écrit :

Mouais le clavier apple ferait tache , pareil pour la souris , garde tout en noir c'est plus harmonieux , surtout sur ce sublime bureau :love:
Exemple sur mon bureau reconverti en station apple :D
Suddenly macs , thousand of them [:hellypse]
http://img104.imageshack.us/img104 [...] eg3.th.jpg


 
Je trouve sa jolie et sobre moi =) !  
 
pourquoi tu as autant de mac cube !  :heink:  :heink: .... en tout cas c'est bien beaux le clavier !


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1845110
balou182
Posté le 30-01-2009 à 15:27:20  profilanswer
 
n°1845118
Nowa
XOXO
Posté le 30-01-2009 à 15:44:28  profilanswer
 

Les macs mini c'est pour remplacer les pcs tout pourri au taff , je suis en pleine installation de softs......

n°1845129
flosac
Kick Ass
Posté le 30-01-2009 à 16:26:30  profilanswer
 


Désolé  :o  

Nowa a écrit :

Les macs mini c'est pour remplacer les pcs tout pourri au taff , je suis en pleine installation de softs......


 
Ok !  
 
Ton clavier mac , tu l'as acheté ou ? et combien =) !  
 
merci


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1845144
Nowa
XOXO
Posté le 30-01-2009 à 16:44:57  profilanswer
 

flosac a écrit :


 
Ok !  
 
Ton clavier mac , tu l'as acheté ou ? et combien =) !  
 
merci


49rors chez bemac à strasbourg :)
Mais il n'est pas pour moi , je garde l'ancien en noir et plexi , bien plus agréable et joli à mon gout :o

n°1845154
flosac
Kick Ass
Posté le 30-01-2009 à 17:07:49  profilanswer
 

Nowa a écrit :


49rors chez bemac à strasbourg :)
Mais il n'est pas pour moi , je garde l'ancien en noir et plexi , bien plus agréable et joli à mon gout :o


 
Tu as pas une photo  :heink:


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1845271
diego-geli​n
Posté le 30-01-2009 à 20:03:33  profilanswer
 

flosac a écrit :

Voici 2 nouvelles photo de mon nouveaux bureaux , faite avec mon magnifique Nikon d60  :love:  :love: .....  
 
http://images1.hiboox.com/vignette [...] c3b4ce.jpg
 
http://images1.hiboox.com/vignette [...] 209844.jpg
 
Cliquez pour Agrandir =) !  
 
j'esite a changer de clavier pour un Mac avec fils blanc/gris , puis de souris pour une razer pro White  :love:  :love: ... Qu'en pensez-vous ? :heink:


Coupaing de reflex :D

n°1845345
kil3r whal​e1
Posté le 30-01-2009 à 22:06:29  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


Coupaing de reflex :D


Atta si j'comprend bien tu as un reflex a 13ans ?

n°1845363
diego-geli​n
Posté le 30-01-2009 à 23:10:43  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Atta si j'comprend bien tu as un reflex a 13ans ?


voui :d

n°1845369
Ender212
Some say
Posté le 30-01-2009 à 23:30:10  profilanswer
 

Fake la date de naissance  [:ohap]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1845377
diego-geli​n
Posté le 30-01-2009 à 23:47:09  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Fake la date de naissance  [:ohap]


Mais non! J'ai vraiment cet âge!

n°1845388
Poly
Posté le 31-01-2009 à 00:03:12  profilanswer
 

Tout le monde n'est pas issu d'une famille de paysans. [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 31-01-2009 à 00:04:23
n°1845396
worlor
Posté le 31-01-2009 à 00:24:50  profilanswer
 

Tout le monde n'est pas issu d'une famille de PDG non plus :o


---------------
Ventes - FeedBack
n°1845401
thehacker2​5
Posté le 31-01-2009 à 00:49:37  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Atta si j'comprend bien tu as un reflex a 13ans ?


En même temps les Nikon comme ce sont des jouets, ça convient plutôt bien. [:cupra]

n°1845404
Nowa
XOXO
Posté le 31-01-2009 à 00:59:14  profilanswer
 

flosac a écrit :


 
Tu as pas une photo  :heink:


 
L'ancienne génération de clavier apple...
 
http://img258.imageshack.us/img258/4872/dsc0706ux8.jpg

n°1845419
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 01:27:29  answer
 

Poly a écrit :

Tout le monde n'est pas issu d'une famille de paysans. [:theorie des lavabos]


 

worlor a écrit :

Tout le monde n'est pas issu d'une famille de PDG non plus :o


 


 [:haha clodo]  
 
 

n°1845430
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-01-2009 à 02:38:13  profilanswer
 

flosac a écrit :

Voici 2 nouvelles photo de mon nouveaux bureaux , faite avec mon magnifique Nikon d60  :love:  :love: .....  
 
http://images1.hiboox.com/vignette [...] c3b4ce.jpg
 
http://images1.hiboox.com/vignette [...] 209844.jpg
 
Cliquez pour Agrandir =) !  
 
j'esite a changer de clavier pour un Mac avec fils blanc/gris , puis de souris pour une razer pro White  :love:  :love: ... Qu'en pensez-vous ? :heink:


Comme quoi, avoir 10mpx, un mode AF auto ca permet pas forcement de savoir cadrer les photos et mettre en valeur le sujet  [:afrojojo]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1845442
diego-geli​n
Posté le 31-01-2009 à 10:25:33  profilanswer
 

Nowa a écrit :


 
L'ancienne génération de clavier apple...
 
http://img258.imageshack.us/img258/4872/dsc0706ux8.jpg


 :love:  Les trois mac mini  :love:

n°1845443
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 31-01-2009 à 10:29:54  profilanswer
 

Sert a quoi? :/


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°1845449
flosac
Kick Ass
Posté le 31-01-2009 à 10:43:18  profilanswer
 

diego-gelin a écrit :


Coupaing de reflex :D


 :love:  :love:  

Nowa a écrit :


 
L'ancienne génération de clavier apple...
 
http://img258.imageshack.us/img258/4872/dsc0706ux8.jpg


Moi j'adore , mais plus je regarde mon g15 plus je l'aime  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  
 

M600 a écrit :


Comme quoi, avoir 10mpx, un mode AF auto ca permet pas forcement de savoir cadrer les photos et mettre en valeur le sujet  [:afrojojo]


 
Je les ai faite rapide !! j'allais pas sortir mon tre-pied et enquiller les billet de 500 sur le bureaux pour te faire plaisirs =)!!!  
 
tant qu'on voit le sujet et que sa me plait !  
 
voila l'amigo


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1845470
eowithrani​a
Posté le 31-01-2009 à 12:11:45  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau (passioné d'informatique) voici mon bureau (simple gamer^^)  
 
http://img142.imageshack.us/img142/6313/pict0022yv9.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/5158/dcdcap0.jpg
 
Ecran samsung sync master 940nw 19" 16/10e, enceintes logitech pc medion q9300 core 2 quad 2.5ghz ,4go de ram, 2x 500go de disque dure, msi nx 8800 gt 512mo ddr3 voila...

Message cité 1 fois
Message édité par eowithrania le 31-01-2009 à 12:14:40
n°1845481
kil3r whal​e1
Posté le 31-01-2009 à 12:30:18  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


En même temps les Nikon comme ce sont des jouets, ça convient plutôt bien. [:cupra]


Peut etre mais moi j'dois reflechir et comptais toute mes pièces pour me payer un bridge a même pas 300€...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ?[Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post
[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2[Topic Unique] Régulation et O/C GTX260
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)