Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

n°1843494
flosac
Kick Ass
Posté le 26-01-2009 à 22:05:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Merci  

Ender212 a écrit :

Un magnifique boitier [:implosion du tibia]


ouep qui va bientot changer  

tomofo2000 a écrit :

boitier mad-x?


 
oui mad-x , je vais prendre un basique tout noir pour allez avec ma chambre =)  !  
 
c'est fini les neons xd !  
 


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 22:05:45  profilanswer
 

n°1843531
artoo-deto​o
Posté le 26-01-2009 à 23:59:03  profilanswer
 

Tu as mûri, le tuning c'est pour les enfants, on est tous passés par là  ;)

n°1843535
Vip_G33k
Posté le 27-01-2009 à 00:43:49  profilanswer
 

+ 1 mon bureau et ma tour de kéké ya 3 ans c'était mon pc principal empluss  ^^ Maintenant c'est ma config 3 ^^
 
http://img204.imageshack.us/img204/3962/monbureautonyzn6.th.jpg
 
Puis voila ma configuration n#1 sa change ^^
 
http://img248.imageshack.us/img248/7721/photo0129ie8.th.jpg


Message édité par Vip_G33k le 27-01-2009 à 00:48:36
n°1843536
yogaxl
Posté le 27-01-2009 à 00:47:26  profilanswer
 

+ 1 , tout le monde a eu sa période " tuning ", après on devient un homme et on veut de la classe  :sol:  
 
Joli Vip, dis moi tu es content de ton kit 5.1 le G51 ? J'hésite justement avec le Z5500

n°1843614
flosac
Kick Ass
Posté le 27-01-2009 à 11:44:32  profilanswer
 

yogaxl a écrit :

+ 1 , tout le monde a eu sa période " tuning ", après on devient un homme et on veut de la classe  :sol:  
 
Joli Vip, dis moi tu es content de ton kit 5.1 le G51 ? J'hésite justement avec le Z5500


 
 
lol , je suis d'accord avec la premiere phrase !
 
Jolie bureau en tout cas  :love:


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1843655
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 13:25:26  answer
 

yogaxl a écrit :

+ 1 , tout le monde a eu sa période " tuning ", après on devient un homme et on veut de la classe  :sol:  
 
Joli Vip, dis moi tu es content de ton kit 5.1 le G51 ? J'hésite justement avec le Z5500


 
 
Euh non perso (ou alors cette période n'a pas encore eu lieu chez moi [:kzimir]  ) mais rien ne vaut la sobriété d'un P182  :love:  
Noir et lisse  [:blabla - divers]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 13:27:33
n°1843662
kil3r whal​e1
Posté le 27-01-2009 à 13:58:56  profilanswer
 


Pluzun même moi a 16ans je ne veux pas d'un boitier de kéké avec plexi et néon. C'est mon coté mac user.

n°1843668
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 27-01-2009 à 14:07:49  profilanswer
 

Faut savoir allié sobriété et tuning :jap:


---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1843702
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-01-2009 à 14:39:27  profilanswer
 

J'ai eu ma période moi, je l'avoue :o


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1843763
coni88
Posté le 27-01-2009 à 17:34:45  profilanswer
 

Mouahahaha ca me fait rire que vous parlier de ca parce que moi justement je passe demain (montage de config) d'un armor+ a un magnifique et classe ATCS 840...sortie de la perdoide tuning!
Je ferai des photos du tout après montage ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 17:34:45  profilanswer
 

n°1843782
yogaxl
Posté le 27-01-2009 à 17:49:52  profilanswer
 

Coupaing d' ATCS [:lesamericains]

n°1843795
coni88
Posté le 27-01-2009 à 18:06:17  profilanswer
 

Oui coupain!!!
D'ailleurs c'est en partie toi avec tes photos qui m'ont fait craquer!!!

n°1843817
Ender212
Some say
Posté le 27-01-2009 à 18:44:55  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


Pluzun même moi a 16ans je ne veux pas d'un boitier de kéké avec plexi et néon. C'est mon coté mac user.


 [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1843828
kil3r whal​e1
Posté le 27-01-2009 à 19:28:34  profilanswer
 


C'est sur pour toi ender le mot "sobriété" doit etre dur a comprendre. Quelqun qui trouve le boitier de flosac beaux ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par kil3r whale1 le 27-01-2009 à 19:29:09
n°1843865
Ender212
Some say
Posté le 27-01-2009 à 20:53:03  profilanswer
 

kil3r whale1 a écrit :


C'est sur pour toi ender le mot "sobriété" doit etre dur a comprendre. Quelqun qui trouve le boitier de flosac beaux ... :D


Tip : Le post en question etait a prendre au seconde degré [:icon3]
 
Bon sinon jrisque de faire une maj sous peu, faut juste que je trouve comment organiser mon bural avec un 21" qui vient d'arriver :o


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1843868
kil3r whal​e1
Posté le 27-01-2009 à 21:00:21  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


Tip : Le post en question etait a prendre au seconde degré [:icon3]
 
Bon sinon jrisque de faire une maj sous peu, faut juste que je trouve comment organiser mon bural avec un 21" qui vient d'arriver :o


Oups ... Tu est un anti-lcd ender ?

n°1843877
Ender212
Some say
Posté le 27-01-2009 à 21:13:22  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20090127/mo4bualhh6trla23ez-p1270096__small_.jpg
 
Alarrache style :o
 
Sinon, nan jsuis pas anti lcd primaire, m'enfin je profite au maximum du peu de CRT qu'il reste avant de devoir passer au LCD [:aloy]
 
Edit : Poids : 34 kg, Consommation en fonctionnement : 160 Watt, Consommation en veille / sommeil : 10 Watt
 
[:gat$]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Ender212 le 27-01-2009 à 21:16:17

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1843882
kil3r whal​e1
Posté le 27-01-2009 à 21:23:41  profilanswer
 

Je ne pourrais pas avoir un crt sur mon bureau c'est trop laid.. C'est mon coté mac-user

Spoiler :

J'rigole :D ;)

n°1843886
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 27-01-2009 à 21:36:45  profilanswer
 

chaise ultra résistante :)


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1843890
Ender212
Some say
Posté le 27-01-2009 à 21:44:08  profilanswer
 

justbam a écrit :

chaise ultra résistante :)


Bah, elle a supportée mon poid, alors l'ecran c'est rien [:hahaguy]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1843892
campi
V8 FTW
Posté le 27-01-2009 à 21:45:35  profilanswer
 

un CRT a tout pour lui au niveau de la qualité d'image ;)
 
le LCD prend moins de place et use moins les yeux parait-il.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1843898
Dieggg'
Posté le 27-01-2009 à 21:55:53  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] small_.jpg
 
Alarrache style :o
 
Sinon, nan jsuis pas anti lcd primaire, m'enfin je profite au maximum du peu de CRT qu'il reste avant de devoir passer au LCD [:aloy]
 
Edit : Poids : 34 kg, Consommation en fonctionnement : 160 Watt, Consommation en veille / sommeil : 10 Watt
 
[:gat$]
 


 
Maltraiter les pauvres bureaux pas solides et sans défense, c'est mal :o (Comme le portable sur la couette d'ailleurs) :o²


Message édité par Dieggg' le 27-01-2009 à 22:10:23
n°1843913
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 27-01-2009 à 22:15:30  profilanswer
 

Ahlala vraiment, moi j'cautionne pas moi :o


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1844108
CanardLaqu​ay
Posté le 28-01-2009 à 13:46:14  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :

Voila finalement j'ai acheté un macbook celui de dduckof62 http://images2.hiboox.com/images/0 [...] 5152e7.jpg
Et pour compenser le fait que je n'aurais pas de pc pour jouer je vais monter petit a petit un mini pc en Itx silencieux qui va bien roxxer :)
SugoSG05
Zotac GeForce 9300-ITX WiFi
Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 MQ
Intel® Core™ 2 Duo E1200  
Geforce 8800GTS 320 Passif
Zalman CNPS7000C-Cu
 :D  


 
Roh :o j'avais même pas vu que tu étais Auvergnat :)

n°1844268
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 28-01-2009 à 19:04:05  profilanswer
 

Remise en place d'un crt a gauche, le 15" faisait tache, en attendant de plus grosses modifs :D
 
(Il ne reste plus qu'a trouver un pc a lui brancher)
 
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_3graffix-20090128-185136.jpg
 

n°1844298
L2o38
Posté le 28-01-2009 à 20:18:18  profilanswer
 

Les écrans sont trop prêts des yeux je trouve.. Surtout des CRT :P

n°1844302
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 28-01-2009 à 20:24:59  profilanswer
 

Je suis a ~60cm de celui du milieu, c'est vrai que c'est peut être un peut prés mais je ne peut pas faire autrement =/
 
L'année prochaine ça devrait être mieux, lorsque j'aurai pris un apart ^^

n°1844323
DrDooM
Posté le 28-01-2009 à 21:02:41  profilanswer
 

prend surtout des TFT ;)

n°1844325
L2o38
Posté le 28-01-2009 à 21:04:34  profilanswer
 

Ben après, c'est lui qui voit.. Mais bon la qualité d'image est meilleur sur un CRT, il n'y a rien a dire..  
=D

n°1844328
campi
V8 FTW
Posté le 28-01-2009 à 21:13:39  profilanswer
 

sauf quand il est usé :/


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1844331
L2o38
Posté le 28-01-2009 à 21:17:40  profilanswer
 

Ah bah là, je peux pas savoir si sont CRT est Usé ou non ! :)

n°1844344
campi
V8 FTW
Posté le 28-01-2009 à 21:34:11  profilanswer
 

nan je dis ça parce que j'en ai 2 et ils niquent grave les yeux ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1844348
tomofo2000
Posté le 28-01-2009 à 21:42:42  profilanswer
 

un pour chaque oeil :D

n°1844370
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 22:10:12  answer
 

campi a écrit :

nan je dis ça parce que j'en ai 2 et ils niquent grave les yeux ;)


 
 
Ils sont en 60Hz?  :pt1cable:

n°1844372
DrDooM
Posté le 28-01-2009 à 22:11:28  profilanswer
 

campi a écrit :

sauf quand il est usé :/


et y a moyen que les siens soient usés, sont Mitsubishi il doit commencer à dater je pense, j'en utilisais en 2001 de cette gamme là :o

n°1844394
campi
V8 FTW
Posté le 28-01-2009 à 23:01:13  profilanswer
 


 
Je crois que ce sont des 75Hz. Des vieux 17", le plus récent à 10 ans et demi environ :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1844435
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 29-01-2009 à 01:34:17  profilanswer
 

Niveau fréquence je suis a 85hz, après ils ne me font pas mal aux yeux donc j'en conclue qu'ils ne sont pas "usés"?


Message édité par Gr@ffix le 29-01-2009 à 01:34:29
n°1844451
thehacker2​5
Posté le 29-01-2009 à 02:43:53  profilanswer
 

L'usure des crt c'est surtout une dégradation du piqué de l'image, pas vraiment une question de mal aux yeux ou pas, à 85 Hz il n'y a pas de problème normalement.

n°1844499
campi
V8 FTW
Posté le 29-01-2009 à 10:17:49  profilanswer
 

avant ils n'étaient pas flous ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1844670
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2009 à 15:22:51  profilanswer
 

Z cinéma 2.1 reçu :)
http://img140.imageshack.us/img140/3521/pict5561vw9.th.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/7661/pict5562jg0.th.jpg
Bon le placement n'est pas encore définitif, je réfléchi à comment les placer au mieux
Sinon c'est un très bon kit, je redécouvre ma zik

n°1844675
flosac
Kick Ass
Posté le 29-01-2009 à 15:30:29  profilanswer
 

jolie ! moi je le trouve assez bien placé !  
 
apres je ne sais pas ce que sa donne niveaux son !


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ?[Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post
[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2[Topic Unique] Régulation et O/C GTX260
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)