| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent :
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:05:45 ![]() ![]() |
artoo-detoo | Tu as mûri, le tuning c'est pour les enfants, on est tous passés par là |
Vip_G33k |
yogaxl | + 1 , tout le monde a eu sa période " tuning ", après on devient un homme et on veut de la classe |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:25:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 13:27:33 |
kil3r whale1 |
|
lapin garou GNOUXE | J'ai eu ma période moi, je l'avoue --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:34:45 ![]() ![]() |
yogaxl | Coupaing d' ATCS |
coni88 | Oui coupain!!!
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kil3r whale1 |
Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 27-01-2009 à 19:29:09 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kil3r whale1 |
|
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 27-01-2009 à 21:16:17 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kil3r whale1 | Je ne pourrais pas avoir un crt sur mon bureau c'est trop laid.. C'est mon coté mac-user
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 27-01-2009 à 22:10:23 |
lapin garou GNOUXE | Ahlala vraiment, moi j'cautionne pas moi --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
CanardLaquay |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney |
L2o38 | Les écrans sont trop prêts des yeux je trouve.. Surtout des CRT |
DrDooM | prend surtout des TFT |
L2o38 | Ben après, c'est lui qui voit.. Mais bon la qualité d'image est meilleur sur un CRT, il n'y a rien a dire.. |
campi V8 FTW | sauf quand il est usé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
L2o38 | Ah bah là, je peux pas savoir si sont CRT est Usé ou non ! |
campi V8 FTW | nan je dis ça parce que j'en ai 2 et ils niquent grave les yeux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomofo2000 | un pour chaque oeil |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 22:10:12 ![]() |
DrDooM |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Niveau fréquence je suis a 85hz, après ils ne me font pas mal aux yeux donc j'en conclue qu'ils ne sont pas "usés"? Message édité par Gr@ffix le 29-01-2009 à 01:34:29 |
thehacker25 | L'usure des crt c'est surtout une dégradation du piqué de l'image, pas vraiment une question de mal aux yeux ou pas, à 85 Hz il n'y a pas de problème normalement. |
campi V8 FTW | avant ils n'étaient pas flous --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
biloo hej franskjävel |
flosac Kick Ass | jolie ! moi je le trouve assez bien placé ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





