| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:46:51 ![]() ![]() |
reelooz10 |
campi V8 FTW | sympa --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 | A mon tour Message édité par bluedragon38 le 24-01-2009 à 13:13:13 --------------- Topic Vente |
CanardLaquay | Lol copain de souris ET de tapis |
DrDooM |
|
Not-Found | Magnifique disposition |
bluedragon38 | +1 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Ok merci beaucoups. c'est bon a savoir quand j'aurais mon nouveau kit ..
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 16:36:52 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc | Voila finalement j'ai acheté un macbook celui de dduckof62 Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 17:02:44 --------------- Feedback - Mon Site |
artoo-detoo |
Message édité par artoo-detoo le 25-01-2009 à 17:10:44 |
DrDooM | non mais j'ai jamais dit que c'était optimal, j'ai agencé ça en fonction de mes meubles, et sans avoir à poser des pieds d'enceintes moches comme tout... |
Nowa XOXO |
Et beau rangement doom Message édité par Nowa le 25-01-2009 à 17:19:00 |
artoo-detoo |
Message édité par artoo-detoo le 25-01-2009 à 17:23:12 |
lapin garou GNOUXE | Moi c'est pareil,les HP arrières sont plutôt éloignés, mais c'est en fonction de mon lit... --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Ender212 Some say | Ce qui fait chier avec le 5.1 c'est les cables --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' |
|
balou182 |
|
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
DrDooM |
|
worlor |
DrDooM |
lapin garou GNOUXE | Calme, l'erreur est humaine --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
DrDooM |
lapin garou GNOUXE | La connerie vient souvent de l'erreur --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
worlor |
DrDooM | hey je t'ai pas attaqué, je continuais le troll rien de plus. A se demander qui est aigri ici, ou alors tu lis decidément très mal |
worlor |
DrDooM |
|
mika123 |
DrDooM |
|
flosac Kick Ass | Voila , j'ai changer de bureau ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
yannrider |
Ender212 Some say |
tomofo2000 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |