Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

n°1842432
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 23-01-2009 à 23:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si t'est intéresser il vient de chez confo  :jap: et il est très confortable et plus solide que mon précédent qui maintenant fait office de repose-pied  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 23:46:51  profilanswer
 

n°1842525
reelooz10
Posté le 24-01-2009 à 11:36:10  profilanswer
 

Voilà une petite contribution.
 
http://pix.nofrag.com/9/4/3/ac9595408f7d26044a395ceea89batt.jpg
 
;)


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°1842544
campi
V8 FTW
Posté le 24-01-2009 à 12:04:58  profilanswer
 

sympa :)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°1842576
bluedragon​38
Posté le 24-01-2009 à 13:11:40  profilanswer
 

A mon tour ;)
 
http://img520.imageshack.us/img520/2571/dsc00091fu5.th.jpg
 
http://img510.imageshack.us/img510/6876/dsc00092xe8.th.jpg
 
http://img510.imageshack.us/img510/1446/dsc00093dj5.th.jpg
 
Bon il y a beaucoup de "bruit" sur mes photos mais bon je n'avais que le téléphone portable sous la main :/


Message édité par bluedragon38 le 24-01-2009 à 13:13:13

---------------
Topic Vente
n°1842602
CanardLaqu​ay
Posté le 24-01-2009 à 14:20:36  profilanswer
 

Lol copain de souris ET de tapis :p ^^

n°1842981
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 15:54:18  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :


A propos de 5.1, je note que beaucoup ont des kits 5.1 mais la vérité est qu'il est très difficile de les diposer convenablement sur un bureau " normal " , à cause des satellites arrières.
 
thoms89 peut se le permettre avec son lit mais pour les autres c'est la misère, autrement je veux bien une tof pour voir vos bonnes idées pour agencer ce 5.1  
 
merci d'avance


 
Et voilà les photos. Le but était d'avoir un kit 5.1 exploitable sans se prendre la tête sur la disposition des enceintes. Là j'ai un son 5.1 parfait depuis ma chaise, et depuis le lit le son se retrouve décalé mais c'est pas spécialement choquant.
Pour les photos, ça fait un petit update, changement de lampe de bureau, et la chaise va être changée d'ici la semaine prochaine.
http://uppix.net/f/8/3/0d22c4ec937b615f21b14adc9f5b7t.jpg
http://uppix.net/8/1/0/7cdde8313177d2cffbfb75d8e8851t.jpg
http://uppix.net/3/c/7/c05114effe1eea22a7b24838785c9t.jpg
http://uppix.net/6/a/b/def906605adbdaee8dcc6dc54a11at.jpg
http://uppix.net/9/2/8/54ff727af0b6ff73983e213a13d7dt.jpg

n°1842983
Not-Found
Posté le 25-01-2009 à 15:59:03  profilanswer
 

Magnifique disposition :o

n°1842995
bluedragon​38
Posté le 25-01-2009 à 16:32:56  profilanswer
 

+1 :O
 
dans les jeux tu entend correctement les sons arriere ? ou tu as booster le son sur les deux enceintes qui se trouve derriere toi ?


---------------
Topic Vente
n°1842996
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 16:35:18  profilanswer
 

je joue peu actuellement. et le son à l'arrière est assez faible je reconnais, sauf quand je regarde un film en DTS, où là le son est bien présent à l'arrière (l'idéal pour tester c'est cloverfield)

n°1842997
bluedragon​38
Posté le 25-01-2009 à 16:36:52  profilanswer
 

Ok merci beaucoups. c'est bon a savoir quand j'aurais mon nouveau kit ..
 
( oui mon 7.1 creative inspire7900 marche pas depuis un moment.. je n'ai que du 2.1... je soupsonne le cable d'etre mort..)
 
de toute maniere tu peux mettre un peux plus de son sur les deux enceinte a l'arriere donc bon :jap:
 
sympa ta chambre sinon. simple mais efficace.


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:36:52  profilanswer
 

n°1843002
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 16:48:40  profilanswer
 

ouais c'est possible si je passe par les 3 prises jack à l'arrière du PC, mais je n'utilise que la sortie optique (PCM + DD + DTS) donc pas de réglages enceinte par enceinte.
et concernant ce kit, il devient très difficile à trouver, à part peut être en occasion (dommage car les enceintes arrières sans-fil c'est terrible)

n°1843011
bad_trip95
Le Duc
Posté le 25-01-2009 à 17:01:56  profilanswer
 

Voila finalement j'ai acheté un macbook celui de dduckof62 http://images2.hiboox.com/images/0209/20e1dc0607c95b62f0667b44b95152e7.jpg
Et pour compenser le fait que je n'aurais pas de pc pour jouer je vais monter petit a petit un mini pc en Itx silencieux qui va bien roxxer :)
SugoSG05
Zotac GeForce 9300-ITX WiFi
Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 MQ
Intel® Core™ 2 Duo E1200
Geforce 8800GTS 320 Passif
Zalman CNPS7000C-Cu
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par bad_trip95 le 25-01-2009 à 17:02:44

---------------
Feedback - Mon Site
n°1843014
artoo-deto​o
Posté le 25-01-2009 à 17:09:58  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Et voilà les photos. Le but était d'avoir un kit 5.1 exploitable sans se prendre la tête sur la disposition des enceintes. Là j'ai un son 5.1 parfait depuis ma chaise, et depuis le lit le son se retrouve décalé mais c'est pas spécialement choquant.
Pour les photos, ça fait un petit update, changement de lampe de bureau, et la chaise va être changée d'ici la semaine prochaine.
http://uppix.net/f/8/3/0d22c4ec937 [...] 9f5b7t.jpg
http://uppix.net/8/1/0/7cdde831317 [...] e8851t.jpg
http://uppix.net/3/c/7/c05114effe1 [...] 785c9t.jpg
http://uppix.net/6/a/b/def906605ad [...] 4a11at.jpg
http://uppix.net/9/2/8/54ff727af0b [...] 13d7dt.jpg


 
 
 
 
merci DrDoom  :bounce:  
 
Sympathique petite pièce que tu as là, mais je ne suis pas totalement convaincu par la disposition , les satellites arrières devraient être plus proche de toi quand tu es assis devant le PC et les satellites avant disposés de façon à avoir un beau " carré "
 
dans le genre
 
http://b.schmerber.9online.fr/instaler/image3/dispo_dessus51.gif
 
C'est pourquoi je trouve que c'est vraiment pas évident d'agencer un 5.1 convenablement, néanmoins tu es un des rares ici à avoir les enceintes arrières " derrières " et non devant comme j'ai pu le voir sur de nombreuses photos  :lol:  , tu as donc une vraie disposition en 5.1 mais peut être pas optimal ...


Message édité par artoo-detoo le 25-01-2009 à 17:10:44
n°1843016
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 17:18:16  profilanswer
 

non mais j'ai jamais dit que c'était optimal, j'ai agencé ça en fonction de mes meubles, et sans avoir à poser des pieds d'enceintes moches comme tout...

n°1843017
Nowa
XOXO
Posté le 25-01-2009 à 17:18:30  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :

Voila finalement j'ai acheté un macbook celui de dduckof62 http://images2.hiboox.com/images/0 [...] 5152e7.jpg
Et pour compenser le fait que je n'aurais pas de pc pour jouer je vais monter petit a petit un mini pc en Itx silencieux qui va bien roxxer :)
SugoSG05
Zotac GeForce 9300-ITX WiFi
Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 MQ
Intel® Core™ 2 Duo E1200
Geforce 8800GTS 320 Passif
Zalman CNPS7000C-Cu
 :D


Quel belle acquisition [:dawa]

 

Et beau rangement doom :jap:


Message édité par Nowa le 25-01-2009 à 17:19:00
n°1843019
artoo-deto​o
Posté le 25-01-2009 à 17:22:29  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

non mais j'ai jamais dit que c'était optimal, j'ai agencé ça en fonction de mes meubles, et sans avoir à poser des pieds d'enceintes moches comme tout...


 
 
Oui et tu as raison de le faire en fonction de tes meubles, c'est joli et propre  :sol:  , moi par exemple j'ai un 5.1 mais j'ai fini par ranger les enceintes arrières car je n'ai rien pour les disposer  :(  , enfin du moins pour faire propre sans tous ces fils qui se balladeraient  :sweat:


Message édité par artoo-detoo le 25-01-2009 à 17:23:12
n°1843060
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 25-01-2009 à 19:12:45  profilanswer
 

Moi c'est pareil,les HP arrières sont plutôt éloignés, mais c'est en fonction de mon lit...


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1843064
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 25-01-2009 à 19:21:06  profilanswer
 

bad_trip95 a écrit :

Voila finalement j'ai acheté un macbook celui de dduckof62 http://images2.hiboox.com/images/0 [...] 5152e7.jpg
Et pour compenser le fait que je n'aurais pas de pc pour jouer je vais monter petit a petit un mini pc en Itx silencieux qui va bien roxxer :)
SugoSG05
Zotac GeForce 9300-ITX WiFi
Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC5300 MQ
Intel® Core™ 2 Duo E1200  
Geforce 8800GTS 320 Passif
Zalman CNPS7000C-Cu
 :D  


 
classe  :sol:


---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
n°1843100
Ender212
Some say
Posté le 25-01-2009 à 21:11:59  profilanswer
 

Ce qui fait chier avec le 5.1 c'est les cables :o
 
Moi j'ai mis les 2 enceintes derriere moi mais j'ai les 2 cables en plein milieu de la piece :/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1843108
Dieggg'
Posté le 25-01-2009 à 21:27:05  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Ce qui fait chier avec le 5.1 c'est les cables :o
 
Moi j'ai mis les 2 enceintes derriere moi mais j'ai les 2 cables en plein milieu de la piece :/


 
La solution ultime : cacher les câbles sous le tapis [:dawa]
 
Perso pour ma dispo 5.1, c'est les 5 enceintes mal mises sur le bural et j'enlève celles de derrière à chaque photo pour HFR pour éviter les remarques [:cupra]

n°1843109
balou182
Posté le 25-01-2009 à 21:27:24  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Ce qui fait chier avec le 5.1 c'est les cables :o
 
Moi j'ai mis les 2 enceintes derriere moi mais j'ai les 2 cables en plein milieu de la piece :/


achetes des rallonges :o

n°1843110
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 25-01-2009 à 21:28:13  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :


 
La solution ultime : cacher les câbles sous le tapis [:dawa]
 
Perso pour ma dispo 5.1, c'est les 5 enceintes mal mises sur le bural et j'enlève celles de derrière à chaque photo pour HFR pour éviter les remarques [:cupra]


 
OK Dieggg c'est bon,t'es démasqué :o


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1843114
worlor
Posté le 25-01-2009 à 21:30:18  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

ouais c'est possible si je passe par les 3 prises jack à l'arrière du PC, mais je n'utilise que la sortie optique (PCM + DD + DTS) donc pas de réglages enceinte par enceinte.
et concernant ce kit, il devient très difficile à trouver, à part peut être en occasion (dommage car les enceintes arrières sans-fil c'est terrible)


 
avec mon audigy 4 je règle les 8 canaux comme je veux même en analogique [:hahaguy]


---------------
Ventes - FeedBack
n°1843118
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 21:43:30  profilanswer
 

worlor a écrit :


 
avec mon audigy 4 je règle les 8 canaux comme je veux même en analogique [:hahaguy]


t'as lu ou pas? je parle de sortie digitale. et ça m'étonnerait que tu puisses régler sur du DD ou du DTS

n°1843132
worlor
Posté le 25-01-2009 à 22:41:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


t'as lu ou pas? je parle de sortie digitale. et ça m'étonnerait que tu puisses régler sur du DD ou du DTS


 Ah ouais merde :o
J'avais lu "mais je n'utilise pas les sorties optiques"
 
'fin bref :o


---------------
Ventes - FeedBack
n°1843133
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 22:41:31  profilanswer
 

worlor a écrit :


 Ah ouais merde :o
J'avais lu "mais je n'utilise pas les sorties optiques"
 
'fin bref :o


 :pfff:

n°1843138
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 25-01-2009 à 23:03:44  profilanswer
 
n°1843140
DrDooM
Posté le 25-01-2009 à 23:08:39  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Calme, l'erreur est humaine :o


attention la connerie l'est aussi  [:aloy]

n°1843145
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 25-01-2009 à 23:16:42  profilanswer
 

La connerie vient souvent de l'erreur :o


---------------
Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi !
n°1843161
worlor
Posté le 26-01-2009 à 00:19:55  profilanswer
 


 

DrDooM a écrit :


attention la connerie l'est aussi  [:aloy]


 
Merci de tes remarques monsieur l'aigri. Comme si t'étais parfait toi peut-être ...  [:manust]


---------------
Ventes - FeedBack
n°1843165
DrDooM
Posté le 26-01-2009 à 00:27:56  profilanswer
 

hey je t'ai pas attaqué, je continuais le troll rien de plus. A se demander qui est aigri ici, ou alors tu lis decidément très mal :)

n°1843168
worlor
Posté le 26-01-2009 à 00:53:18  profilanswer
 

J'suis pas forcément aigri mais ce genre de réaction est assez énervante.


---------------
Ventes - FeedBack
n°1843195
DrDooM
Posté le 26-01-2009 à 09:06:00  profilanswer
 

worlor a écrit :

J'suis pas forcément aigri mais ce genre de réaction est assez énervante.


roh putain je fais une remarque sans rapport avec ce qu'il a dit et il continue  [:prozac]

n°1843352
mika123
Posté le 26-01-2009 à 16:00:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

je continuais le troll rien de plus.


 
 
 [:prozac] C'est déjà de trop...

n°1843355
DrDooM
Posté le 26-01-2009 à 16:03:55  profilanswer
 

mika123 a écrit :


 
 
 [:prozac] C'est déjà de trop...


 
ouais enfin on est venu me MP au sujet de worlor, parait qu'il a du level  [:devil_weapon]

n°1843432
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 26-01-2009 à 19:12:01  profilanswer
 

Tout ça s'est continuer en mp donc stop hs s'il vous plait ;)

 

Pour ma part je posterai mon bural propre, ranger et avec quelques modifs d'ici peut ^^


Message édité par Gr@ffix le 26-01-2009 à 19:12:46
n°1843435
flosac
Kick Ass
Posté le 26-01-2009 à 19:17:49  profilanswer
 

Voila , j'ai changer de bureau !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :love:  :love:  :love:  
 
je compte bien bouger cet ecran Acer pour coller 2 HP en 22 wide d'ici avant juin =) !  
 
vous pouvez voir mon magnifique d60  :love:  :love:  
 
Parcontre qualite Iphone  :whistle: donc no comment !  
 
http://img222.imageshack.us/img222/907/img0797do6.jpg


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°1843449
yannrider
Posté le 26-01-2009 à 19:52:59  profilanswer
 
n°1843472
Ender212
Some say
Posté le 26-01-2009 à 20:46:03  profilanswer
 

Un magnifique boitier [:implosion du tibia]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1843484
tomofo2000
Posté le 26-01-2009 à 21:28:32  profilanswer
 

boitier mad-x?

n°1843494
flosac
Kick Ass
Posté le 26-01-2009 à 22:05:45  profilanswer
 


Merci  

Ender212 a écrit :

Un magnifique boitier [:implosion du tibia]


ouep qui va bientot changer  

tomofo2000 a écrit :

boitier mad-x?


 
oui mad-x , je vais prendre un basique tout noir pour allez avec ma chambre =)  !  
 
c'est fini les neons xd !  
 


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ?[Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post
[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2[Topic Unique] Régulation et O/C GTX260
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)