| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 09:45:42 ![]() ![]() |
turajo | et quelle taille d'écran ? parce que full HD sur du 15" ca doit piquer ^^ --------------- MON FEED BACK |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
El-Gato jambe |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
demono | drapal |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 18:14:14 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
SpN BF4: Joorem |
|
dll_75 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 03-05-2010 à 14:57:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kroks- | L'écran parait petit mais c'est un 22" Message édité par kroks- le 03-05-2010 à 22:00:36 |
flosac Kick Ass | J'aime beaucoup !! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kroks- | oui
|
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Très beau bureau, il vient d'où ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gorth | Très classe en effet, par contre, le WC en vert fluo sur un bureau et boitier classe noir, ça fait trop flashy à mon gout --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
kroks- |
|
Nowa XOXO |
El-Gato jambe |
flosac Kick Ass | C'est jolie , vivement les prochaines modif coté hardware , car le reservoir qui tient par la force des Jedi , je suis pas fan --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
flosac Kick Ass |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je souligne que je suis bien sûr totalement dans l'humour sans pour autant avoir besoin d'un redface |
Nowa XOXO | Ah non mais autant j'ai plein de matos , autant j'aime bien avoir du vide , un bureau simple et épuré c'est le bonheur , et c'est classe ! |
flosac Kick Ass | Oui mais tu as trop d'affaires pour en faire autant --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Mon mien, avec le PC qui fait radiateur --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Logicsystem360 |
tonio78990 | Pas de pont pour tes cartes ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Quand je joue a CSS, normal... Trop concentré pendant un match
Hack SLI powaa Message édité par w00t w00t le 04-05-2010 à 18:04:18 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
flosac Kick Ass |
Itoman73 Le choix du Roi | ton ventilo ram c'est jamais fait la malle w00t w00t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |