| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
kev-47 I'm a wise wolf :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:47:50 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Merci --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
El-Gato jambe |
|
Gr@ffix Fisteur de Poney | En général quand on passe du temps a ranger ces câbles et co ce n'est pas pour poser les pieds dessus --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
flosac Kick Ass | Heureusement je n'ai pas un petit bureau --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Nowa XOXO |
|
flosac Kick Ass | Merki Nowa , mais si je met le boitier de l'autre coté , je pourrais plus voir l'interieur --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
diego-gelin |
|
Nowa XOXO |
|
flosac Kick Ass | Oui mais des que je rentrerais dans ma chambre je verrais que le pc .... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:26:06 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
kev-47 I'm a wise wolf :o | XD !
|
Neil007 Hardware Addict | Bon désolé c'est sombre mais mon tattoo fait des photos de merde ... Va falloir que je pense à m'acheter un APN moi. Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 26-04-2010 à 20:54:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Qualité à chier, pas assez de lumière et pas le temps de faire de réglages j'avais plus de batterie
--------------- |
Neil007 Hardware Addict |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
kounikouna Sam Fait-ch*** | bonjour à tous Message édité par kounikouna le 27-04-2010 à 11:58:40 --------------- Feed-Back - Topic Vend-Echange |
Akh3nat0n |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
blouskaille Formateur de disque dur | Tient en parlant de casque, y'a quoi comme bon casque pour l'écoute chez soi? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
flosac Kick Ass | [/quotemsg]
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
batcha | Blou > Tous dépend de ton utilisations... Flo > Pour l'avoir eu et testé une bonne partis de du low cost de chez Sennheiser... Message édité par batcha le 27-04-2010 à 16:42:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
flosac Kick Ass | je fais du jeux et look des film --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
blouskaille Formateur de disque dur | Disons que depuis que j'ai gouter à un HD 25 sp 2 ... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
blouskaille Formateur de disque dur | Clair, mais met le HD25 sur une bonne carte son, même pour les jeux ou les films Message édité par blouskaille le 27-04-2010 à 16:48:57 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
koskoz They see me trollin they hatin | Si tu pars de ce côté là il y a des casques bien meilleurs mais qui n'ont pas la même fonction que le HD25. --------------- |
Nowa XOXO |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
--------------- |
Grinch | PC350 FTW pour le PC dommage le micro t'empêche de le sortir sans être ridicule Message édité par Grinch le 27-04-2010 à 18:34:08 --------------- Feedback |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
--------------- |
turajo |
turajo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |