| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 20:21:53 ![]() ![]() |
suprematie-r |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Joli mai par contre s
Message édité par Simon DuDuch le 20-01-2010 à 00:45:53 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
suprematie-r | rofl ok j'en enleve =p |
Gorth | Essaye de faire des photos plus du bural avec la pièce autour si possible (avec juste une ou deux photos de l'instal' de Geek sur le côté --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
batcha | Clavier de riche --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
diego-gelin | Le mien est plus cher
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 08:30:44 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah c'est déjà mieux --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
suprematie-r |
Bah en fait je suis en train de tenter de moder un g5
rofl non =p mais j'ai du renvoyer des pièces au sav (fixations socket ) donc je le laisse sur le bureau =)
Message édité par suprematie-r le 20-01-2010 à 18:45:41 |
flosac Kick Ass | Sa fais longtemps que je vous avais promis des photos , les voila ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sympa le wallpaper Avatar --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 20-01-2010 à 19:05:39 --------------- Feedback - Mon Site |
El-Gato jambe | Ca peut faire un peu de surchauffe sur l'écran par contre faut faire gaffe mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 20-01-2010 à 19:08:47 |
diego-gelin |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
redblinds Tunak tunak! | Hyper sympas dommage qu'il n'y est pas un peu de lumière dans le pc |
suprematie-r | Asus TA-863 stoped !! j'avais le même boitier avant mais franchement fermé c'est un vrai four ce truc c'est pas vraiment fait pour les grosses configs http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/36844-TA_863.html |
redblinds Tunak tunak! |
suprematie-r |
flosac Kick Ass |
Nowa XOXO | Quel coin sympathique que tu as la flosac , toujours aussi sobre et propre , c'est bien accueillant |
flosac Kick Ass | Merci beaucoup , sa fais plaisirs d'entendre sa de ta part ! Message édité par flosac le 20-01-2010 à 21:59:17 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
suprematie-r |
j'ai jamais dis ça j'ai dis qu'il n'est pas fait pour les grosses config je parle en connaissance de cause ;-) ps : belle table... salissant j'imagine Message édité par suprematie-r le 20-01-2010 à 22:00:04 |
flosac Kick Ass | Ce n'était pas méchant suprematie-r ! que ce soit clair Peux-tu me dire ton mécontentement au niveaux de ce boitier? Trés salissant , mais un coup de poussières chaque semaine et termine , j'aime pas la saleté ... Message édité par flosac le 20-01-2010 à 22:01:03 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
suprematie-r | excuse moi je me suis mal exprimé ^^ je voulais pas agresser, je ne faisait que confirmer ce que disaient d'autre si tu veux une grosse config ce boitier on peut l'oublier :aucun cable managment , donc flux d'air quasi inexistant de plus si t'as de gros ventirad t'es obligé d'enlever la porte Message édité par suprematie-r le 20-01-2010 à 22:05:36 |
flosac Kick Ass | Ne t'inquiet pas --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
redblinds Tunak tunak! | Le mieux avec le AO5N c'est le top sinon ta carte graphique va chauffer à mort! Mets juste 2 xigmatek 120 Noir/led blanches ça fera pas tunning mais classe |
flosac Kick Ass | Je préfère économiser et me commande un petit Lian-Li que dépenser dans d'autres accessoires ! il se porte bien en ce moment ! même si j'aimerais pousser un peux plus l'OC! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
_Nins_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 20-01-2010 à 22:27:07 |
flosac Kick Ass | Y'a pas comme sur Facebook "j'aime" ! Message cité 1 fois Message édité par flosac le 20-01-2010 à 22:30:02 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
El-Gato jambe |
|
crev360 1155 Inside :D |
flosac Kick Ass |
El-Gato jambe |
|
flosac Kick Ass |
blouskaille Formateur de disque dur | Le truc qui me dérange ( mais c'est vraiment dans la tête hein ) c'est le faite que l'air chaud est extrait par devant, j'arrive pas à me dire: "Ils ont vraiment réfléchi pour faire sa ou ils se sont gourer" --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
flosac Kick Ass | C'est pour réchauffer la chambre l'extraction par devant ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ? | [Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post |
| [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 | [Topic Unique] Régulation et O/C GTX260 |
| [Topic Unique] Refroidir en air le GT200 | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
| [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | |