| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 11:57:35 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 19-01-2010 à 12:13:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | respectez un peu le sujet et la taille des images sinon je close le topic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Waow ça change hein ! L'arrangement inimaginable aujourd'hui pour tout geek qui se respecte !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
DrDooM | joyeux bordel |
_Nins_ | Hannn les câbles ^^
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Voici ma config fin 2008
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 14:12:44 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | La moquette bleue s'oublie super vite bizarrement. Elle m'a jamais dérangée.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 19-01-2010 à 14:18:01 |
_Nins_ |
Non mais on voit le peau de crème pour que ça glisse mieux, avec madame 5 |
_Nins_ |
|
DrDooM | je plussoie
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Sérieux vous êtes des tarés vous. Faut être tordu pour utiliser ça pour se lubrifier le joystick ! J'ose même pas imaginer ce où vous mettriez la bombe à air comprimé à coté --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
soyasama | Photo de mon bureau :
Message édité par soyasama le 19-01-2010 à 14:51:42 |
_Nins_ | Ton joystick aimera |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Joli bural soya, elle est où ta MxNano? Je suppose que c'est ça l'émetteur nano USB sur ton portable ? Coupain de souris Message édité par Simon DuDuch le 19-01-2010 à 14:55:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
soyasama | La suite |
flosac Kick Ass |
belkav |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
soyasama | Merci |
_Nins_ | Sympa le bureau, c'est sobre !
|
soyasama | Je compte le changer, je viens de faire l'upgrade donc en attendant je garde le ventirad Intel Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 19-01-2010 à 15:40:24 |
_Nins_ | C'est vrai que l'i5@stock est suffisant pour pas mal de chose ! |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
soyasama |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Itoman73 Le choix du Roi | le wc dehors la fenetre est derriere ... |
El-Gato jambe | Branche ton WC sur le radiateur mon ami, et lance des Prime 95 quand tu as froid. Ca simplifira tout |
blouskaille Formateur de disque dur | Sobre et classe le bural.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
blouskaille Formateur de disque dur | T'imagine combien de litre de ldr il faudrait --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
El-Gato jambe | OSEF comme tu dis si bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |