| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent : --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Akh3nat0n |
oui, faut que j'arrange ça
merci, c'est pour ça que je l'ai pris Message édité par Akh3nat0n le 03-12-2009 à 17:32:34 |
El-Gato jambe |
|
bigbenze | je pouvais pas plus les écarter car on ne le vois pas sur la tof mais entre le hp de droite et mon armoire il y a seulement 60 cm d'écart donc bon je me suis laissé un peu de marge pour ouvrir la porte. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bad_trip95 Le Duc |
bigbenze |
Charles K |
|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:32:26 ![]() ![]() |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 04-12-2009 à 01:05:57 --------------- Feed back / Ach-Vente |
sapphire adepte xd | Je veux l'Obsi |
bigbenze |
blouskaille Formateur de disque dur | Tu vas encore te monter une config de bourreur Sapphire --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bad_trip95 Le Duc | Petite Maj de mon bureau --------------- Feedback - Mon Site |
Akh3nat0n |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:34:59 ![]() c'est un chalet dans les vosges ou bien avec chauffage central Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 22:35:31 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 23:49:44 ![]() gros potentiel calorifique.. |
Akh3nat0n | j'adore :
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 00:53:14 ![]()
|
Nowa XOXO | J'aime bien le sachet de magnesium , la table iKea pleine de stickers "In tartiflette we trust" |
Dieggg' |
|
Ender212 Some say | Rangement de mon bural --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bad_trip95 Le Duc |
Ender212 Some say | Je deteste la frappe comparée a celle du HP --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Akh3nat0n |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gorth |
mister-gamer | Ca tient chaud l'hiver un CRT c'est bien sympathique!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
limandao | OMG le obsidian spotted!!!!!!!! --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Deton@tor |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Akh3nat0n |
Flo7516 | Mais les HP arrières sont toujours devant --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |