| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 09:59:57 ![]() ![]() |
zombiie | non moi je préfére le S1 il est trop class sans les caches en plastique noir... Message édité par zombiie le 25-05-2008 à 13:13:04 |
zombiie | bon bé alors ca va ^^ |
dj pred | Petit Tuning Sur mon Armor + avec modification du ventilo laterale 25cm
|
orionx31 |
|
bluedragon38 | Dj pred comment as tu fais ta modification ? j'aimerais faire la même chose mais avec un motif en faite --------------- Topic Vente |
oNix_pGm |
gogofr poor lonesome cowboy | vraiment trés propre chapeaux |
zombiie | c'est super propre... même si je suis pas fan de la mousse...
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:23:56 ![]() ![]() |
dj pred |
Message édité par dj pred le 31-05-2008 à 13:29:58 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | les elastic pour les HDD tu les trouve ou ? |
zombiie | magnifique ^^ |
thoms89 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
tosse |
Fluff- wtf ch0b0? | drapal et j'en profite pour posté ma tour pour l'instant:
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
gogofr poor lonesome cowboy | je trouve sa vraiment tres propres Message édité par gogofr le 15-06-2008 à 11:56:31 |
Fluff- wtf ch0b0? |
Message édité par Fluff- le 15-06-2008 à 12:08:39 --------------- Achats-Ventes / Feedback |
gogofr poor lonesome cowboy | je vais repeindre l'interrieur de mon nzxt lexa blackline bleu cet aprem si tu veux je te passerai des photo Message édité par gogofr le 15-06-2008 à 12:39:52 |
Fluff- wtf ch0b0? |
Fluff- wtf ch0b0? | mer..! je me demandais si tu allais faire un nouveau post pour les photos, en fait tu as édité ^^
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
mimaximax | Bonjour tout le monde, je me lance dans le modding pc, je cherche à faire un pc à intérieur noir avec quelques petites touches de gris métal. Je suis actuellement à la recherche de belles gaines ou cables déjà gainés et je me demandais où en acheter. J'aimerai des cables commes ceux la :
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Il faut les faire 1 par 1 c'est tout !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
mimaximax | Merci beaucoup, mais comment ça s'intalle ? on l'enfile sur le cable directement ? Ça marche aussi avec les cables pré-gainés par l'alim ? |
orionx31 | bon courage |
jugurtha94 PSN:hfrien | ou bah 5000 euro la tour sa a intérêt a être perfect --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
bluedragon38 |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Fluff- wtf ch0b0? | bon voilà mon PC avec l'ajout des néons et changement des câbles sata (me suis d'ailleurs planté, commandé un trop court, du coup j'en ai encore en plein milieu du pc --------------- Achats-Ventes / Feedback |
DigitalShadow From Heaven !! | Dans le post de gogofr, page 157, il nous montre qu'il a bombé TOUT son boitier à la peinture noire, c'est très classe très sobre, j'aime beaucoup --------------- ==> .: http://informatique-fr.org :. || .: http://zoneduweb.com :. <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |