|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] SOuris logitech rouge à led bleu ;) |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:45:55 |
benjaminch | Ca rend pas mal, mais niveau perf de la souris, sa doit pas etre terrible !! |
Elricdelyon | C'est pas nouveau . |
Le_PoUnT | heu là je suis pas.... en quoi la couleur influe sur la reconnaissance optique de la souris? |
kane o_O Ah bon ?! | La longueur d'onde change, le capteur ne percoit pas forcément la bonne fréquence d'informations. M'enfin ça fait joli, et de toute facon si on voit un changement on resoude la led rouge. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
totolerobot tohubohu | merci à toi pour ce surplus d'info swissforever !
|
Le_PoUnT | arf ça ça me le fait sur un vieux bureau d'écolier... l'est plein de ptit trou vu que c'est du "vrai" bois... |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 01:58:24 |
crazylarve | euu c'est moi crazylarve mp-ez moi ici si vous en voulez Message édité par crazylarve le 03-12-2004 à 19:25:31 |
swissforever i7 Inside | ok |
totolerobot tohubohu | euuuu jve une coque transparente pour ma souriisss!!! |
swissforever i7 Inside | lol fait toi meme en plexi |
swissforever i7 Inside | mdr ok no prob non mais tu arriverai en chauffant ptetre avec un model! |
Banana_Skill | moi aussi des fois le curseur tremble... mais ça vient pas de l'optique ou de la couleur du tapis... (ben non... j'ai une souris à boule (eh oui... ça existe encore )) |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bridgestone31 | Moi j'ai la Intellimouse OPTICAL laser rouge c'est la meilleur !! Enfin warcraft et cs y'a No probleme !! Super glisss avec Le tapis rouge! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Requin94 | Maintenant c' est plus souris infrarouge mais souris infrableue |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | T'est pas vraiment dans le bon topic ! Bon je sais que elle a les led bleu ect... Mais Poste plutot sur un autre topic qui touche sur ce sujet, ou sinon dans le bar ! |
mika123 |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Je sais, tu la écrit dans ton pseudo sur MSN ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bon, j'avais écrit il y a quelques jours pour demander où trouver ces fameuses led bleues et pour pas upper celui là , mais mon post a mystérieusement disparu
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Up !
Message édité par Mad Pat le 15-09-2005 à 21:30:15 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
totolerobot tohubohu | si des fois ^^ |
narcotik79 | pas mal, mais sur ma souris c'es tro galère psk les file de la diode son dortu |
totolerobot tohubohu | franchement aucune idée pour l'angle ... Sinon prend la plus puissante ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MoD] Un FireWall dans son bureau et jouli en plus ! | mod MSI ti4200 64Mo |
[Mod] ZeusEnergy | [TOPIC] EXPOSITION de tapis de souris sur mesure |
[MOD] Tour Plexi Home Made Vapochill et Watercooling | [MOD] en alu pour 40 euros ... |
Mon premier mod! | (MOD) Furious tuning |
led bleu mais ou ??? | Mod ventilo a deux balles |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] SOuris logitech rouge à led bleu ;) |