|
Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
---|
niktard | Reprise du message précédent : Message édité par niktard le 16-02-2005 à 10:02:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:01:40 |
niktard |
hyptnos GT : Gui iom | Oui la galerie stagne un peu la lol
|
alfox1 Geek a la retraite | Et il y a ceux qui arretent le tuning, comme moi. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
niktard | paskil est passé au textorm et kil<lui suffit comme il est...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mais c'est vrai que tu as du sacrément te faire chier a tout polir , respect
Message édité par niktard le 13-03-2005 à 01:34:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
msb01 | oua je vois ke vos pc son super joli !!!!! moi le mien est encor "d'origine" mé je commence a peine alor bon !
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 09:00:40 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | pour la peine je poste des photos de mon mod
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ca a sacrément bien avancé, chapeau, moi j'aime bien en tout cas! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, je m'en doute bien |
niktard | il n'empeche que tu as vraiment un boulot fichtrement sublime et sobre , j'adore vraiment, ces courbes sont biens placées, c'est vraiment parfait ov3rflow, mais tu devrais faire de jolie fotos, style qq macros, joué avec les lumieres extérieurs sur l'uc , etc....
sol invictus |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
haha |
niktard |
330tdx2 Deal with it mofo |
hyptnos GT : Gui iom | Ha ha hihi |
Boulet_Man | houhou |
haha |
|
kane o_O Ah bon ?! | Et si quelqu'un avait la bonne idée de créer un topic sur les commentaires de mods où l'on mettrai les photos et les commentaires???
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | pfff spa dit que ca soit un topic vivant --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | change d'apn avant de changer le ventiulo du cpu
Cisko |
niktard | vu , et vraiment propre et zolies couleur j'aime bien ( meme le rose sur la photo avec le bleu/blanc ca péte ! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cisko |
|
niktard | oui je sais spour ca que je dis que meme " en rose " ca rend pas mal --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir | super les couleurs!! |
evulition | bon ba moi aussi je vais participer en mettant en vue mon pc allez c'est parti |
evulition | aler voir ds la rubrique tuning pc
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cisko |
|
evulition | pour niktar les fan en haut me serve unikement a degager le minimum d air chaud ki peu y stagner voila tou |
alfox1 Geek a la retraite | Faut pas se fier aux sondes des mobos.
|
Publicité | Posté le |