| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Ca va déjà mieux comme ça |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Darklord972 | Mon Pti Pc. je sais, il n'a rien d'extra mais je l'aime bien |
azote03 http://total-tuning.net | moi je trouvé ca classe les neon ... |
Flo7516 |
Le disque dur fixé à la porte Message édité par Flo7516 le 21-04-2007 à 15:30:56 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Nowa XOXO | T'en as bien sur le sol de ta tour florian |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Darklord972 | lol ouai j'ai essayé de faire un ti style je les pas fixé mais attaché avec du fil de pêche !!! |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:49:28 ![]() ![]() |
azote03 http://total-tuning.net | t'aurait pu planquer tes cable |
wardal68 | Idée sympa je trouve, de voir son pc comme ca par au dessus --------------- Mon Feedback |
azote03 http://total-tuning.net | le watercooling est en baisse, un bon kit gigabyte 3D Galaxy ten a pour 150 donc ca vaut le coup surtout en vue de ces perfo.... si vous voulé des info envoyer moi un mp
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | Mais non au contraire c'est de la balle gg ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | zoli |
Nowa XOXO | Heureusement qu'on voit que le côté...
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ^^ merci !
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
GuiX33 Do it now | ca doit étre pratique pour ouvrir la porte --------------- Now. |
Darklord972 |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | ouai sbien mais les cables gachent tout ! --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Darklord972 | oaui j'ai beaucoup de mal a les caché c foutu fil et cables |
reven99 | @Darklord972 t'inquiete pour moi c'est la meme chose :s j'arrive po a ranger mes cables mais bon je vais pe etre mettre une gaine pour tous les mettres dedans ca rendra un peu mieux je pense |
Darklord972 | oaui je pense,moi j'ai mi du chatertone autour des cables de l'alim... mais bon sa fé boff |
reven99 | ouai c'est sur tiens va voir mon pc tu vas voir mes cables d'alim Message édité par reven99 le 01-05-2007 à 18:40:49 |
Darklord972 | euuh toi sa va encor je trouve parske c'est gainer sa fait jolie alor que moi ... tres jolie ton pc je l'avai vu hier |
Darklord972 | simple mais jolie lol je voulais maitre un réhobus mais je vai attendre encor... pas l'argent lol epuis ou j'habite c'est pas evident d'avoir ce genre de piece |
Uxcool Steam: PirouGT | Merci petit jeunôt |
Darklord972 | J'aime pas la grille moi sinn il est plutot simpas je veux un pc sans fil ossi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |