| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
|---|---|
chabazouilla | Reprise du message précédent : --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:30:07 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
blackHouse play and frags | oui c est une serie limité ! c 'est le raptor avec l option X le raptor X ! |
chabazouilla | ah je le savais!!!! --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
RiTON48 | black house j'adore le boitier que tu as, t'en es content ou pas de cette boiboite? |
tosse | ce mod t'aurai mieux allait blackHouse
blackHouse play and frags | pro :-) |
tosse |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:00:11 ![]() ![]() |
edem | Joli config toutes bien rangée!
Message cité 1 fois Message édité par edem le 15-06-2006 à 18:54:56 |
bilizovicht 8800GTX Powered ! |
|
RiTON48 | |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
bilizovicht 8800GTX Powered ! |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pas mal, MAIS trop bleu JE trouve. |
chabazouilla | méga cool Message cité 2 fois Message édité par chabazouilla le 25-06-2006 à 20:16:47 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! |
|
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 25-06-2006 à 20:31:00 |
RiTON48 | enfin bon si il a un P4 et une 9600 il va pas mettre des stickers P4 HT et x1900 !!
|
|
chabazouilla | donc c'est pour ça qu'iol faut pas coller les stiker quand on en a pas les moyen --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais si les stickers lui plaise c'est le principal, c'est pas parceque vous n'aimez pas qu'il faut lui dire de les enlever ou de les changer Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 27-06-2006 à 07:43:37 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
stef603 | |
JuLLie | Hé bien comme le topic l'indique je poste donc mon "pc" :
Message cité 4 fois Message édité par JuLLie le 01-07-2006 à 00:09:21 |
shino209 |
|
edem | je kiffe trop ton coin pc tout bien rangé!! (A part la veille chaîne hifi... Message cité 1 fois Message édité par edem le 01-07-2006 à 09:11:46 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
shino209 |
|
jul1225 | Salut à tous,
|
barca-powa | une scie a metaux? dans les topic sur le plexi tu doit trouvé la soluce |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
red faction | ceux qui ont un neon, ou le planquez vous ??? (de maniere a ce que l'on ne le vois pas et pour obtenir les meilleurs resultats... )
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 01-07-2006 à 22:28:33 |
barca-powa |
|
chabazouilla |
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
red faction |
Message cité 2 fois Message édité par red faction le 01-07-2006 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |