| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique][GALERIE]Tuning PC,MOD |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 21:49:36 ![]() ![]() |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 11-04-2006 à 22:57:45 |
Kysban77 | J'aime beaucoup ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wardal68 | Erf, tous les topics de photos ferment l'un apres l'autre |
Nivacrin Wat ? | Hé ben on l'aura vu ton PC. |
wardal68 | Ba juste sur le topic matos de geek et ici |
stevenj |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:52:07 ![]() ![]() |
sonicmayhem | Bonjour,
Message édité par sonicmayhem le 02-05-2006 à 20:15:42 |
mika123 |
|
clements42 | le plexi est teinté bleu ? |
sonicmayhem | oui |
clements42 | Erf, c'est marqué en plus |
xbladeble | sonic ta 6800gt sans rad sur les ram sa chauffe pas trop? |
sonicmayhem | Non, si on overclock pas, il n'y a pas besoin de rad. La Ram ca ne chauffe pas. |
sebfun |
|
sonicmayhem |
cybernul | quelqu'un sait s'il existe un panneau lateral en plexi pour l'Antec SLK3000 ??? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
raab | Superbe! J'adore! |
sostom | Salut juste l' histoire de poster mon adreese de page perso avec les photos de mon mod en constante evolution dites moi ce que vous en pensez... c'est du home made sauf les waterblock que j' ai du remplacer par ceux du commerce...
|
wardal68 | Ba on voit qu'il y a eu du boulot, mais la finition est pas top |
LinOuu | Pour avoir les photos (dsl j'ai ecris vite fait le post donc la taille c'est pas ça ) http://teamrag.free.fr/pc.rar |
F18 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin mais maÿrde ca prend pas 2 heures de redimensionner une photo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TnTnanak niark ? | Voici Alma |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
LinOuu | voila recardées mais plus aimablement pck j'ai pas fait expres |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | il y a un topic pour cela "Tuning" donc crées un post, et surement que des gas viendront t'aider |
LinOuu | ok. Merci Bakk15 |
LinOuu | Excuse moi TnTnanak mais je voudrais savoir le nom des cables que tu as autour des prises d'alim et si tu mets les prises molex dedans(ds le cable ou si tu coupe ) pck ça m'interresserais |
TnTnanak niark ? | ben ce sont des gaines tout ce qu'il y a de plus banale |
TnTnanak niark ? | je te fais sa de suite |
TnTnanak niark ? |
|
LinOuu | Une question pour demonter le capot de l'alim faut prtendre des précaution ?? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | normalement oui, il faut se déchrager de toute electricité statique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |