|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] N3cr0ss (maj du 04.05) |
necro76 | ==========================================================
Ce mod aura pour visé, la nouvelle technologie et d'utiliser des matériaux plutôt design ( tactiles, plexyglass noir, alu brossé noir etc... )
[TERMINE] - Qui dit nouvelles technologies dit forcement tactile, donc je voudrais faire le bouton de mise en marche plus les deux boutons des lecteur en tactile sur ma façade en plexy
Message édité par necro76 le 04-05-2009 à 22:49:10 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:22:54 ![]() ![]() |
necro76 | Merci beaucoup pour toutes tes réponses mais pour le pexiglas teinté pas trop chaud :s j'aurai préféré du tout fait ki laisse passer la lumière un minimum, donc bon |
Dieggg' |
gaston76 | Pour le plexi : http://www.pc-look.com//boutik/Pro [...] 43_fr.html
|
necro76 | Merci gaston jute une question as-tu déjà acheté le plexyglass ? |
orionx31 | t'as du boulot je pense |
necro76 | Et oui je penses aussi cela dit j'ai du mal a obtenir des informations ^^ |
orionx31 | je vais au lit, quand j'aurai du temps je me penche sur tes soucis, je réalise moi aussi en mod autour de plexi, je me suis posé le memes question que toi je pense |
necro76 | Ok pas de soucis moi non plus je vais pas tardé, bonne nuit a toi ^^ |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:54:09 ![]() ![]() |
necro76 | Petit nouveauté le projet pietine un peu sur les dimensions exact de la tour, cependant une petite question se pose
|
gaston76 | je pense pas que ce soit possible, mais par contre il existe des carte PCI pour te rajouter des ports SATA ...
Message édité par gaston76 le 15-03-2009 à 20:40:13 |
necro76 | Ben j'y est penser masi c'est peut etre possible une carte possendant plusieurs entrées SATA qui se branche sur un seul port SATA |
gaston76 | jamais entendu parlé .... |
necro76 | Oki je suis daccord avec ta carte pCi mais ça serait mieu avec 4 -5 port de plus ^^ |
gaston76 | si tu veux une telle carte, a mon avis t'es mieux a changer directement de carte mère !!!
|
necro76 | euh la config que je veus mettre dedans sera uen carte mere a 350 €, donc il me faut des rajouts car je ne peux pas changer de carte mere |
gaston76 | c'est quoi comme CM ? |
necro76 | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] ocode=5826 |
necro76 | Bon aller je déterre étant entrain de faire les plans enfin les ébauches pas vraiment le temps de finaliser je voudrais savoir s'il faut mettre obligatoirement un radiateur sur un système watercooling, voilà merci de votre réponse |
neness56 | salut,
|
necro76 | Bonsoir à tous
Message édité par necro76 le 04-05-2009 à 22:53:01 |
necro76 | Up pour que tout le monde voient |
bbk1 | c'est pas obligé les ventilos de chaque coté, ca s'appelle en push pull
|
necro76 | Daccord merci bbk , car en fait sa me ferais 12 ventilo au total juste pour le rad :s si jemettais de chaque coté je suis peut etre mieu dans mettre que 6 parce que nivo conso apres ^^. Non masi je sais pas vous en pensez quoi ? Message édité par necro76 le 05-05-2009 à 13:09:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] 1er Mod : B.1.6.6.E.R [100% ] | [MOD]La Valise Mini-itx |
[MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> | A lock erreur |
[MOD] Project: G5 conversion, Art is a philosophy | [Mod] Modding Onduleur |
[MOD] Tour en bois : demande de conseils | [MoD] Le Modeuh' ( bientot gros changement) ( new photo dernier page ) |
[MOD] Surcube (100% HM) FINI!!! | [Mod CM] PC-DL & FSB800 ? |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] N3cr0ss (maj du 04.05) |