Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Tuto pour Sketchup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto pour Sketchup

n°1704507
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 17-02-2008 à 20:21:38  profilanswer
 

Help les gens,j'arrive pas à trouver de tuto pour sketchup(version gratuite) surtout pour insérer des images en 3D,genre ventilos,alim...
 
Ce coup ci,google n'a pas été mon ami...
 
Spour une esquisse de watercase...
 
mercimercimercimercimercimercimerci
 
un dernier??
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par lapin garou le 17-02-2008 à 20:30:53
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 20:21:38  profilanswer
 

n°1704653
Zanskar03
Posté le 17-02-2008 à 22:45:55  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Help les gens,j'arrive pas à trouver de tuto pour sketchup(version gratuite) surtout pour insérer des images en 3D,genre ventilos,alim...
 
Ce coup ci,google n'a pas été mon ami...
 
Spour une esquisse de watercase...
 
mercimercimercimercimercimercimerci
 
un dernier??
 
merci


 
Bah c'est bizarre ton truc , quand tu l'installes, et que tu le lances la 1ere fois, il te propose un tutorial, pas mal d'ailleurs !  
Il faut peut etre que tu valides les astuces au demarrrage ...
 
Bon sinon pour lancer le tuto, tu vas dans "aide" et "dictatitiels video"  :D  
 
Voila c'est tout  :hello:  

n°1704654
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 17-02-2008 à 22:47:26  profilanswer
 

Oui mais non,t'as pas compris,ça je l'ai eu,jvoudrais savoir comment insérer des images style ventilateurs,radiateur...Parce que j'ai vu que yen a qui en avait fait...

n°1704797
Zanskar03
Posté le 18-02-2008 à 10:58:01  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Oui mais non,t'as pas compris,ça je l'ai eu,jvoudrais savoir comment insérer des images style ventilateurs,radiateur...Parce que j'ai vu que yen a qui en avait fait...


 
Ok ! De toutes facons je me suis arreté a la premiere lecon, ca ma suffit  :lol:  
 
Pour inserer une image, comme texture j'imagine, tu vas dans "fichiers" , tu fais "importer" , dans le type de fichier, tu changes dans le menu deroulant les fichiers type "fichiers sketchup" par "tous les fichiers d'images pris en charge", tu clique le radio button "utiliser comme texture" (ou autre ca depend) et tu choisis le fichier a importer. Ensuite tu place l'image ou tu veux.
 
 
Si tu parlais d'images 3D et pas 2D, encore plus simple, tu vas dans "fichiers" , "banque d'images 3D" , "telecharger des modeles" et tu cherches.
 
C'est comme ca que j'ai fait pour le mien, a part le HR03 GT que j'ai fait moi meme  :sweat:  !!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5224_1.htm
 
Voila !

n°1704849
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 18-02-2008 à 12:22:08  profilanswer
 

Aurais tu une solution à ce problème:
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1on91699.jpg
 
ça le faisait avant,mais seulement quand je rentrai dedans,or là dès que je m'approche...Vlan,je vois plus rien...Et pour la précision c'est pas génial...

Message cité 1 fois
Message édité par lapin garou le 18-02-2008 à 12:50:29
n°1704908
Zanskar03
Posté le 18-02-2008 à 13:56:25  profilanswer
 

lapin garou a écrit :

Aurais tu une solution à ce problème:
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] n91699.jpg
 
ça le faisait avant,mais seulement quand je rentrai dedans,or là dès que je m'approche...Vlan,je vois plus rien...Et pour la précision c'est pas génial...


 
Euh, je sais pas ce que je devrais voir dans ton image ???? C'est quoi le pb ?

n°1704954
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 18-02-2008 à 14:33:52  profilanswer
 

T'as essayé de changer de caméra (passé de projection parallèle à perspective) ?


---------------
Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien.
n°1705032
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 18-02-2008 à 16:31:29  profilanswer
 

Je suis en perspective
 
Le problème zanskar c'est que je ne suis pas du tout proche des parois de la watercase et les parois disparaissent!!!Avant elles disparaissaient que quand ma caméra était dedans!!!


Message édité par lapin garou le 18-02-2008 à 16:32:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Tuto pour Sketchup

 

Sujets relatifs
LCD2USB -> un bout de tuto que je ne comprend pas[TUTO] montage d'un EK 8800 pour GTS en photos !
Recherche Tuto pour oc CF avec riva turner[Tuto] Réguler autom .la vitesse du ventirad avec RivaTuner 2.03
[MOD] projet HTPC wood (google SketchUp)Tuto/Plan pour switch VGA
[topic unic] TUTO Hardmod Vmod Capmod all 6800 || a voir photos !!!!Recherche tuto pour un débutant sur un X2 4600+
[tuto]flashage 8800gtx en ultra[TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : Tuto pour Sketchup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR