Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Tuto/Plan pour switch VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto/Plan pour switch VGA

n°1587535
Supermatho​u
Posté le 01-07-2007 à 23:00:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
merci a vous de m'acceuillir sur le forum
 
voila j'aurais une petite question, je voudrait créer un switch VGA pour pouvoir passer de mon PC a ma console brancher en VGA en un simple tournement de bouton, et non plus en jouant avec mes lombaires.
 
je cherche a faire un switch un peu de ce genre de ce genre
 
http://www.2direkt.de/i-sell2u/images/bilder/VS201.jpg
 
 entréé, 1 sortie, et un interupteur pour passer de l'un à l'autre
 
je me doute que j'ai besoin de 1 port femelle VGA, 2 port male, un petit killmoètre de cable ^^, un boitier, et un interupteur special ( je n'ai aucune idée du quel)
 
je cherche donc un tuto et/ou un plan pour me faire mon propre switch, si possible un plan simplifié car je ne sais pas lire les schema electroniques
 
j'entend par plan simplifié un plan de ce type http://www.arcade-system.com/image [...] an_big.gif  ( un plan ou on voit les cables et non pas le schema electroniques.
 
Merci de votre aide ;)  
 
désolé si je n'ai pas poster dans la bonne section !
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 23:00:25  profilanswer
 

n°1587538
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-07-2007 à 23:07:05  profilanswer
 

a mon avis un KMV sera plus fiable et moins cher qu'un montage fait maison

n°1587570
Supermatho​u
Posté le 02-07-2007 à 00:07:06  profilanswer
 

non ce n'est pas que je n'ai pas vraiment les bases en electroniques, je débute, j'ai juste un gros soucis avec les schéma, je ne sais pas encore bien les déchiffrers. Mais ce que j'aime dans le faite de faire mes montages electroniques moi meme, c'est l'apprentissages que ca m'aporte.
 
le soucis est que pres de chez moi, trouver un switch comme je le cherche, avec juste 2 entre et 1sortie VGA c'est devenu impossible, maintenant c'est des truc avec des port ps2 qui ne me servirons a rien et qui coute un beau pactol ( 60€ )
 
je préfèrerais vraiment le faire moi meme
 
si qq un avait un schema ;)  
 
merci merci

n°1587835
Supermatho​u
Posté le 02-07-2007 à 16:45:37  profilanswer
 

p'tit up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Tuto/Plan pour switch VGA

 

Sujets relatifs
[topic unic] TUTO Hardmod Vmod Capmod all 6800 || a voir photos !!!!Recherche tuto pour un débutant sur un X2 4600+
[tuto]flashage 8800gtx en ultraSurface plan pour ponçage de rad / core....
[TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside)tuto OC easytune5
Connecter LCD portable sur VGA/DVI/SVideo/RCA..[TUTO] Vmod 8800 GTX ou 8800 ulta
Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLERLogiciel 3d facile d'utilisation pour faire plan tour socle etc ?
Plus de sujets relatifs à : Tuto/Plan pour switch VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR