|
Auteur | Sujet : coment rendre de l'alu brillant (effet miroire |
---|
Elricdelyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:53:18 |
benoc76 l'entraide pour reussir |
Elricdelyon |
|
benjaminch | vous allez pas vou batre
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | il y a une CG de papier abrassif sur HFR ! avec ç on poli a la facon mirroir ! feuilles de 30µ au 1µ ! pour info dans le commerce on trouve du P1000 a P2000 avec de la chance!c'est du papier qu'utilisent tous les professionels de la restauration d'objet et du travail des metaux ! c'est une fois par an et introuvable a part si tu achete en trés grosse quantitée..la on a une occaz d'en acheter en petite quantitée !je pense pas que l'alu résiste a ce type de papier! --------------- Mes vANTes HFR |
benoc76 l'entraide pour reussir |
|
dark1970 | et une bombe chromé bien ou pas ? |
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! | Bien polir l'alu, utiliser du belgom et vernir de suite avec un vernis brillant. Ca marcherai pas ? C'est juste une idée comme ça.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:25:41 |
benjaminch | En clair, j'achete des fines plaque d'alu, je les polis puis je met du Belgom dessu et enfin je les colle sur les facades de mon boitier |
benjaminch | Le probleme c'est pour les coller. J'ai peur qu'il y ai des rayure et des trace de doight quan l'alu sera bien brillant. Yorait pas 1 moyen de protection |
Elricdelyon |
|
benjaminch | Dis quand meme ta solution. Juste pour voir |
dark1970 | la meilleur et la moin chiante car un pc tout en chrome sa botte Message édité par dark1970 le 25-09-2004 à 09:54:56 |
benjaminch | Facade peinte ou a nu ??? |
benjaminch | ?????? |
kensookey | a nu
|
benjaminch | ok merci, je suis en train de fair lexpérience avec des morceau inutile de mon boitier (alu et laiton). Je verrai sa demin matin et je vous tiendrai informé. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
futarious FUTA OWN xD |
|
kensookey |
|
benjaminch | faut savoir !!! |
kane o_O Ah bon ?! | Faut acheter un bidon de polish spécial Alu/Cuivre/Laiton/Bronze, et frotter avec un tissu de cotton non pelucheux.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gon165 | une peinture Chrome? |
kane o_O Ah bon ?! |
mop_44 Never the less | http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=13692 c'est ca que tu cherche ?
Message édité par mop_44 le 19-10-2004 à 13:22:09 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kensookey | a wéyyy ca c beau.......voila un vrai miroir |
kane o_O Ah bon ?! |
gon165 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
benjaminch | Magnifique cette article !!! |
benjaminch | http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=13692
|
kane o_O Ah bon ?! |
benjaminch | Mais le produit ne saura pas aussi efficace ??
|
kane o_O Ah bon ?! |
benjaminch | Sa se voit comment les film plastique electrostatique ?? c'est discret ?? Et sa s'achete ou ?
|
kane o_O Ah bon ?! |
benjaminch | ok je verai, mais ces vraiment la verité que si je laisse pas de protection, je serai obligé de reponssé plus tard ?? |
Publicité | Posté le |