| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers| Auteur | Sujet : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers |
|---|---|
diego-gelin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 23:17:59 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Punaise, joli ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biohazdarx | c'est super ce que tu fait --------------- FEED |
bluedragon38 | J'sais que tu m'aime pas Message édité par bluedragon38 le 26-07-2009 à 16:10:17 --------------- Topic Vente |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | blue j ai pas dis que j t aimais po --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Blaze115 | O___O c'est magnifique !!! |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:22:02 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | bah oui fesable lol ^^ merci d etre passé --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
biohazdarx |
--------------- FEED |
bluedragon38 |
raph0ux Amateur de PC | Bon moi je me dépêche de passer mon permis parce que je trouve que ça roxe particulièrement, ça fait pas kéké et ça me plait même si c'est pas vert. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bluedragon38 | on va dire une peinture full black + déco flamming dans le "même genre" que celle que tu as faite.. ( si j'arrive dans 1 ans a avoir le civic --------------- Topic Vente |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | un garage prend dans les 8/9cent eur pour une full carroserie --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
suke-wei Bordel inside | comment tu fait pour pas que ça coule O_O
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | ca s apel mon metier lol Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 20:35:23 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
bluedragon38 | ouai c'est son boulot encore heureux qu'il arrive a peindre nickel le spawn --------------- Topic Vente |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | Message édité par spawn31 le 28-07-2009 à 20:35:41 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | alors deja j peins pas a la bombe ou rarement
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
suke-wei Bordel inside | okay |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEF | oui apres ce que j en penses lol j essayes de faire des trus pas commun ca plait ou ca plait pas --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
shadowsun fanboy hunter | --------------- for the greater good |
bluedragon38 | je sais plus ce qu'il fait le spawn ! il dort ?1 mois qu'il est pas venue le saligo Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-11-2009 à 00:26:16 --------------- Topic Vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
shadowsun fanboy hunter | il est mort,faut attendre qu'il resspawn( --------------- for the greater good |
cloclo 2005 | Il doit avoir beaucoup de boulot dans son shop tout simplement et..... une vie aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| masquage et peinture | Peinture |
| Quelle couleure pour l'interrieur des boitiers ?? | [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
| Anti-vibrations des HDD d'origine sur boitiers | Question peinture... help!!! |
| Intégration LPDC dans un Lian-Li PC-7B plus II | Peinture sur casque (audio) MDR-V300 |
| Peinture intérieure d'un Nine Hundred | W-Cooling & lanbox lite: Enfin! |
| Plus de sujets relatifs à : [mod] mod du spawn/realisation peinture de vos boitiers | |