|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peinture |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 01:08:59 ![]() ![]() |
zombiie | 1- sur une molex
|
kira91 | Ok merci les "molex" j'essaie de voir ou j'en est et combien j'en est , cependant en changeant de CM peux t'il y en avoir plus ? |
kira91 | Ok merci les "molex" j'essaie de voir ou j'en est et combien j'en est , cependant en changeant de CM peux t'il y en avoir plus ? |
zombiie | non c'est sur l'alim ^^ |
kira91 | Ah ^^" >_< |
zombiie | ce sont les connecteur 4 pin's mais en bricolant un peut tu peu le mettre sur ta cm ^^ c'est ce que j'ai fait Message édité par zombiie le 07-06-2008 à 11:58:37 |
kira91 | je suppose que cest sa :
|
kira91 | Donc sa c'est reliée au néon :
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:47:49 ![]() ![]() |
zombiie |
kira91 | Bahh cest les neons UV , jai lus dans les descriptif des UV qu'il allait falloir que je "perce" ce mot ma fait peur alors jai preferee opté pour la version |
zombiie | pourquoi percer ? |
kira91 | attend je te trouve la page |
zombiie | oki parce que ils se "collent" a l'intérieure via des colliers et despads avec scotch double fasse ^^
|
kira91 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 17_fr.html
|
zombiie | mais non ils sont naze c'est t ^^ t'en fais pas ca se monte les mains dans le nez |
kira91 | cest nase dans le sens cest de la M**** faut pas lacheter ou nase a monter ? ^^ et le cable molex est-il fournit avec ? |
zombiie | oui tout est dedans et tu verra c'est trés simple a monter |
kira91 | j'opte finalement pour un Néons UV mais quel couleur se marrie bien avec ces néons ? j'aurais voulu des néons reactif UV violet mais trouve pas j'aime bien cest couleur ni trop sombre ni trop moche javais penser a un truc comme sa : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 12_fr.html Ou je viens de penser a une peinture violette reactive aux UV mais j'ai encore trouver aucun lien qui en vende si quelqu'un trouve sa qu'il me le dise le plus vite possible merci davance Message édité par kira91 le 10-06-2008 à 00:57:38 |
kira91 | ou jai encore penser a un truc , un melange de couleur ? est ce possible deux couleurs reactive UV qui donne du violet reactif lui aussi ? |
zombiie | hey je sais pas pour le mélange de couleur mais chez Boogie Bug ils font
|
kira91 | personne n'a d'idée :x ? |
F_l_0 | Si tu mélange dans un pot à coté a 70 % de rouge UV et 30% de bleue UV ou pas UV ya moyen je pense. --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Pour savoir comment doser, il te suffit de le faire par rapport au poid.
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Jamais eu ce type de ventilo, mais sur certain les led sont dans le cadre autour des pales, donc ca dois etre faisable --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
kira91 | Ok Ok mais il me semble que ce son des leds deja installés , ( pas beaucoup de gens exceptés toi et zombiie lisez et repondez a mon poste ce qui explique le manque de photos sinon je voudrais un truc un peu comme sa : le ventilateurs a une couleurs un peu violette qui me plait bien peinture ou pas sur le ventilateur ? ou juste la reflexion de la lumiere dun néon UV ? Sur cette image entourée en jaune avec un logiciel tres pousser de chez Microsoft qui devrais sortir en 2086 : ( un peu comme sa le violet que je convoite : http://fr.youtube.com/watch?v=u6xm [...] re=related ) Message édité par kira91 le 17-06-2008 à 12:56:17 |
F_l_0 | ui donc tes leds si ca ressemble au revoltec sont noyées dans le chassis du ventilo
kira91 | Chipset ! voila a quoi cest reliée juste apres le CPU |
F_l_0 | oui tu te debrouille pour qu'elles ne soient plus alimentées et pour la peinture, et bien tu ponce au grain assez fin genre 240 ca dois suffir et tu peint à la bombe UV. Les led si elle ne depassent pas pourquoi pas peindre dessus...
Message édité par F_l_0 le 18-06-2008 à 17:42:50 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Slt!
kira91 | re coucou ( j'étais ptdr sur les deux dernières ligne de ton poste ) mais je me tate au niveaux du ventilos sur la vitre en plexi , parce que j'avais penser a acheter du watercooling et mettre une vitre en plexi simple pour pouvoir admirer la magnificence de mon WC http://www.twenga.fr/offre/0138090746.html <-- on se rapproche!! JAI TROUVER !!!!!!! Message édité par kira91 le 20-06-2008 à 12:20:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |