|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peinture intérieure d'un Nine Hundred |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:07:49 |
zedarkstar | Oui oui mat ^^ Ca devrait bien rendre. Je mettrai des photos bien sur. |
boblenain200 | On peut poncer à la ponceuse électrique ou c'est trop violent ? Un peu la flemme de le faire a la main |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:43:37 |
jiorgan à vous l'honneur | moyen d'avoir des photos maintenant ? |
zedarkstar | Ecoute j'ai toujours pas retrouvé mon apareil. Bon je peux faire des photos portable mai c'est pas forcément top...je vais voir ca |
zedarkstar |
jiorgan à vous l'honneur | ca a l'air d'etre pas mal du tout |
zedarkstar |
jiorgan à vous l'honneur | non , la peinture est pas trop mal ! Je pense que c'est plus la photo qui fait cet aperçu, par contre c'est vrai que le mat ... mais bon j'avais prévenu ... |
zedarkstar | Oui je confirme la photo fait sale avec le flash. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Cizia | +1..
|
tonio78990 |
Hakim_A |
|
tonio78990 |
zombiie | moi je dis c'est parfait le nine en noir dedans ^^ c'est le seul que je trouve beau en nine dailleur ^^ |
bluedragon38 | Personnellement maintenant si je veux repeindre un boitier.. je le derivette... ( fait sauter les rivet ) Comme sa la peinture est partout la même et pas besoins de faire l'acrobate pour peindre les coins.
--------------- Topic Vente |
dadoodu67 | Les rivet ? quesaco |
dadoodu67 | Personne pour m'aider :s |
dadoodu67 | Je suis pas méchant et je mors pas !! si ça peut vous rassurer |
silent hill |
|
Toto2224 |
|
tonio78990 | N'oubli pas l'appret avant la peinture pour que sa accroche mieu |
dadoodu67 | ouai je vais essaye d'en trouver chez un ami! allez op jme lance dans le travail!! merci |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 11-01-2009 à 11:38:12 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
P182 ou Nine Hundred | [MOD] Nine Hundred Ambilight |
Peinture | peindre un ventilo ? |
[MOD]Mod M-atx NSK3300 + WC. Fini !!! (voir page 5) | [MOD] Buralization | 100% ! |
[MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
Plus de sujets relatifs à : Peinture intérieure d'un Nine Hundred |