Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Question relative aux kits de câbles Bitfenix Alchemy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question relative aux kits de câbles Bitfenix Alchemy

n°2526309
Uriette
Posté le 29-10-2019 à 10:38:52  profilanswer
 

Bonjour à toute la commu HFRienne.
 
Je viens vers vous pour avoir une confirmation avant de me lancer dans le projet.
 
Je voulais changer l'intéralité des câbles de mon alimentation actuelle (et ceux des ventilateurs) par des câbles gainés, afin de me faire un build plus propre.
 
J'avais déjà entendu parler des Bitfenix Alchemy, mais ceux que j'avais trouvés étaient de simples extensions à attacher à des câbles d'alimentation déjà existants. Moi je cherche des câbles complets gainés, à directement brancher à mon bloc d'alim.
 
Je suis tombé après mes recherche sur ce kit : https://www.caseking.de/bitfenix-al [...] d-612.html
 
On dirait bien que ce set complet des bien des câbles intégraux, pas des extensions. Vous pouvez bien me confirmer ? J'ai vu aussi qu'il y avait des séries pour les alims en fonction du constructeur, pour ma part je partirais sur les Corsair, car ma prochaine sera une HX 850 (non-i).

 

Si non, existe-t-il des câbles moddés gainés ? Si la commu du modding pourrait m'éclairer...
 
Question HS mais j'en profite : Mindfactory/Caseking livrent-t-ils en France, vu que c'est Allemand ?
 
Merci à vous pour votre aide.  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par Uriette le 29-10-2019 à 10:57:56
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:38:52  profilanswer
 

n°2526315
Chris-92
Posté le 29-10-2019 à 14:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui c'est bien ça, kit de cables gainés complets à brancher sur l'alim directement, pas d'extensions...
 
D'ou le prix d'ailleurs, des extensions reviendrais moins cher, j'en utilise sur mon gpu, Birfenix aussi d'ailleurs :)
 
D'après la liste c'est compatible avec ta prochaine alim aussi donc niquel.
 
Et pour Caseking oui ils livrent en France, j'ai commandé mon Delid Die Mate 2 la bas entre autre et impeccable.


Message édité par Chris-92 le 29-10-2019 à 14:02:38

---------------
Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200
n°2526336
Uriette
Posté le 29-10-2019 à 20:23:03  profilanswer
 

Merci beaucoup Chris pour toutes les infos !

 

Complet, et réponse rapide, que demander de plus ?

 

Y'a plus qu'à passer commande !

 

Encore merci à toi !

 

:hello:


Message édité par Uriette le 29-10-2019 à 20:28:01
n°2526343
Chris-92
Posté le 30-10-2019 à 11:07:36  profilanswer
 

Pas de soucis avec plaisir.
 
Après tu as plusieurs models de kits gainés aussi...
 
https://www.amazon.fr/CableMod-Info [...] A340858031
 
CableMod sont pas mauvais non plus, LDLC les vends 2 à 3 fois le prix sur Amazon pour certains kits :)
 
Et qui dit Amazon dit livraison rapide :)


---------------
Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200
n°2526360
Uriette
Posté le 30-10-2019 à 16:04:43  profilanswer
 

J'ai pas eu l'occasion d'aller voir ce que valaient ceux de chez CableMod. je vais regarder ça également.

 

À la base, je pensais partir sur un build Be Quiet! Silent Base 801 Noir/Orange, et donc des câbles Full gainés Noirs et Oranges, le tout couplé au RGB de mes autres composants et ceux à venir. Mais si je trouve un autre coloris exotique qui me plait, why not ?

 

Concernant Amazon, j'ai eu des petits déboirs et j'ai eu un blocage de compte avec demande de preuve (relevé d'identité bancaire) lors de mon premier achat chez eux. Depuis je suis jamais retourné et j'ai laissé sombré le compte.  :o

 

Merci à toi encore en tout cas, c'est vraiment sympa pour les conseils.

 

:hello:


Message édité par Uriette le 30-10-2019 à 20:53:02
n°2526372
Chris-92
Posté le 30-10-2019 à 19:57:00  profilanswer
 

Ouais après les gouts et les couleurs... :)
 
Ah bizarre pour Amazon ! Je commande quasi tout la bas et niquel.
 
Après tu peut les trouver ailleurs aussi je pense, mais souvent c'est eux les moins chers...
 
Pas de soucis.


---------------
Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Question relative aux kits de câbles Bitfenix Alchemy

 

Sujets relatifs
Premier WC custom petite questions :)Question Aquaero 5-6 LT
Push/pull bête questionQuestion ventilo Dark Rock Pro 4
Conseil ventirad CPU pour boîtier BitFenix Nova MoyenQuestion de poids de Ventirad et TDP
[custom cables] Est-ce facile ?Delid de mon 8700k petit question.
Question : overclocker sa gtx 1080 windforce ocQuestion control ventilateur contrôlé par usb
Plus de sujets relatifs à : Question relative aux kits de câbles Bitfenix Alchemy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR