|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : puceau en overcloking a besoin de votre aide!! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2012 à 21:26:52 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Commence par lire mon tuto --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
popiette-28 | salut salut!!
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah merde j'ai lu ta config en diagonal. H67 -> pas d'OC --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
popiette-28 | noooonnnnn, pourquoi moi?? |
popiette-28 | ou alors que pensez vous de cette msi?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Je partirais sur une carte a 8+2 phases de chez asus ou Asrock
Message édité par the_bob le 28-03-2012 à 14:06:08 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:04:17 ![]() ![]() |
popiette-28 | super pour la CM, et pas trop chere en plus!! parcontre j'ai un wc pour mon proco, j'ai un peu peur ke mon waterblock ne passe pas avec les "espece de resistance" autour de l'emplacement du proco..?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | oui tout ce fait par le coef, le BCLK est lié a toutes les autres fréquences (pcie sata etc..)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Endommager je pense pas, planter oui, corruption de donnée peut être (personne s'en ai plein par ici) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
popiette-28 | ok ba de toute facon j'ai tous remis stock^^,
|
zortak No pain No gain |
|
popiette-28 | ba je ne sais pas et je sais que les 1ere version on eu des probleme!!
|
zortak No pain No gain | oui et elle ne sont plus en vente |
popiette-28 | merci zortak, je peu donc commander des aujourd'hui!! =) |
the_bob André the Giant Has a Posse | il parle de l'asrock, sur la tienne en H67 tu pourras pas (ou très peu) OC --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Cette carte a autant de phase que ma P8Z68-V Message édité par the_bob le 30-03-2012 à 15:51:32 |
popiette-28 | ba the_bob ma mis un lien qui ma l'air assez interessant, mais non deja si je tourne a un bon 4.5-4.5Ghz, je serai surper content, ensuite je my mettrai pour ma gtx 560ti^^.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | 4.5 c'est un bon objectif, j'ai pas vu beaucoup (aucun?) qui n'y arrivais pas avec moins de 1.38v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide premier water | Besoin d'aide pour overclocker s'il vous plaît |
Aide Achat config en Watercooling | Besoin d'aide pour achat de LED rouges + résistances + fil |
[Aide OC] I7 980x | mon premier watercooling besoin de vos conseils |
Besoin aide pour finalisation d'OC (i5 2500k / P8Z68) | |
Plus de sujets relatifs à : puceau en overcloking a besoin de votre aide!! |