|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proposez moi des stickers ... |
Requin94 | Salut à tous , je cherche pour coler sur ma tour des stickers mais je n' ai plus d' idées (j' ai collé l' AMD 64 Athlon, le designed for Microsoft Windows XP et la graphics by ati . J' en cherche une quatrième quoi . Message édité par Requin94 le 02-08-2005 à 19:34:00 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:54:18 |
Requin94 | Par contre vous pouvez regarder ma config de PC pour m' en proposer ... |
blackhawker IWH and almost anywhere | celui de la carte mère? même s'ils sont pas top en général |
tomakb ESSCA 4A | www.bde-essca.com | euh, une question ? pourquoi faire? |
Requin94 | Bah c' est pour coller sur mon PC pour décorer lol |
Requin94 | C' est moche celui de la carte mère et en plus ca fairait pas beau car ils sont tous fins. |
blackhawker IWH and almost anywhere | le mien était épais mais il était pas beau quand même, j'avais prévenu |
Requin94 |
|
Requin94 | En plus comme ma carte mère est une asrock vous voyez comment sera le logo (allez dans google image et tapez logo asrock puis selectionnez petites tailles et vous verez le problème ...) Message édité par Requin94 le 02-08-2005 à 13:42:04 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 13:47:46 |
blackhawker IWH and almost anywhere | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3557-1.htm
|
Requin94 | Sisi gé vu et gé essayé mais j' ai commandé ya 1 sem et tjrs rien recu ... Message édité par Requin94 le 03-09-2005 à 10:11:53 |
mad butcher | un sticker transat'cafe ça te tente?
|
Requin94 | c' est quoi un sticker transat'cafe ? |
Requin94 |
|
Requin94 | Ah au fait je cherche des idées d' images qu' on trouve sur google ou yahoo car les etiquettes je les fabriquent moi même à partir d' images . |
Djfurious | stickair.com
|
Requin94 | Oué ge le veu bien |
Requin94 | Trop bien ton PC mais ge pense ke c' est pas des otoclans kil ya dessus ge me trompe ? |
Requin94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Requin94 | Oui je parlait à toi arkrom mais tu pe pas me l' envoyer gratuitement steuplait ? |
Requin94 | VRAIEMENT MERCI ET ENCORE MERCI MAIS J' ai pas envi que tout le monde vois mon adresse je peu t' envoyer ca par message privé ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Requin94 | Oui je suis nouveau tinquiette pas j' ai jamais pensé que c' était pour te moquer de moi Message édité par Requin94 le 03-09-2005 à 10:12:45 |
Requin94 | mouai ca oué tu m' a bien cassé mé cé pas grave. |
Requin94 | Té vrément sympa |
Requin94 | lol |
Requin94 | moi ge sui arrivé hier donc gy conné rien |
Requin94 | ah ui excus
|
Requin94 | Ge sé pas comment on fé pour lire nos messages perso ... |
Requin94 | oui si tu ve mais ge sé pas comment on fé pour lire nos messages perso. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |