| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Proposez moi des stickers ... | 
|---|---|
| Requin94 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:09:36     | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | moi jdoit avoir deux ou trois billet de 500 dans mon porte monnai jte les envoi? | 
| Requin94 | 

| 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | 
| Requin94 | Ta koi comme otocolants ? Au fait pa mal ta blague des 500 euros lol mais j y é pas cru . | 
| Requin94 | alor ta koi com otocolants | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | moi jen ai pas | 
| Requin94 | et tes billets de 500 euros tu les a... | 
| Requin94 | 

| 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | ben oui  | 
|  Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:29:01     | 
| Djfurious | 

| 
| Djfurious | 

| 
| Requin94 | VOUS ETES VRAIEMENT DES MARANTS | 
| Requin94 | 

Message édité par Requin94 le 23-07-2005 à 19:23:53 | 
| Requin94 | Pour ceux qui veulent voir des fotos de mon PC   --------------- Feed-back | 
| Requin94 | au fait le petit dessin que j' avais collé sur les caches de 5 .25 je l' ai décollé ca faisait pas bo je trouve (car c' était moi qui l' avait dessiné LOL ) Message édité par Requin94 le 02-08-2005 à 13:23:52 --------------- Feed-back | 
| Requin94 | 

--------------- Feed-back | 
| Requin94 | 
| superbonhomme'tin énorme ces champignons !! | il y a plein d'idée de "tunage" sur ce forum, à toi de voir ce qui te plais et ce que tu peux réaliser  | 
| Requin94 | 

| Requin94 | Et je n' ai pas envi non pu de le fabriquer mon PC lol ou d' en demonter un et de le peindre et de tout changer ... --------------- Feed-back | 
| superbonhomme'tin énorme ces champignons !! | donc si j'ai bien compris tu veux des trucs tout fait (tu ne serai pas une féniasse inside par hazard  | 
| Requin94 | si justement je suis un gros féniant ... g avé un pentium 3 700 mhz et un plus c' etait un serveur d' entreprise ehben
| Requin94 | 
| Requin94 | 

| Requin94 | Alors quelqu' un d' autre pourrait m' aider ?Ya personne ou koi Message édité par Requin94 le 23-07-2005 à 20:32:13 --------------- Feed-back | 
| Requin94 | Tien j' ai eu une idée je vais peut-etre mettre des neons derrière la vitre en plastique en facade en bas si vous la voyez pas agrandissez la foto 3... --------------- Feed-back | 
| Requin94 | 
| Requin94 | 
| Requin94 | Bon je vais faire bref je cherche un côté déja fait avec une vitre plexiglass .Qui pourrai savoir ou je pourrai trouvé ca ? --------------- Feed-back | 
| superbonhomme'tin énorme ces champignons !! | euh mdr signifie Mort de Rire  | 
| Requin94 | AH JE CROYAIS KE SA VOULE DIRE MERDE Message édité par Requin94 le 23-07-2005 à 21:05:33 --------------- Feed-back | 
| Requin94 | Je fais une foto de panneau arrière   --------------- Feed-back | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | 

| 
| twister062 | 

| 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | il a enlever pour prendre la photo   | 
| Requin94 | Si Si gé tout le bazar (clavié, souris, haut-parleur, micro, modem adsl ethernet et un écran bien sur)g avé tout débranché pour kon le voi mieu. --------------- Feed-back | 
| twister062 |  juste pour savoir, y'a quelquechose de special a voir ou c'est juste comme ca, car moi je vois rien qui merite de prendre une photo  | 
|  Publicité | Posté le      |