| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Proposez moi des stickers ... | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:50:42     | 
| superbonhomme'tin énorme ces champignons !! | 

| 
| Requin94 | Non non ya rien de special c' est pour ke vous me donniez des idées de tuning même à l' arrière lol. --------------- Feed-back | 
| Requin94 | 

Message édité par Requin94 le 24-07-2005 à 11:23:02 --------------- Feed-back | 
| Requin94 | 
| Requin94 | Bon ba je fait can meme une p' tite foto de mes stickers "faits maison " les photos sont très troubles je sais mais essayez vous même de prendre des photos de stickers et je pense que vous arriverez au meme resultat   Message édité par Requin94 le 24-07-2005 à 11:25:10 --------------- Feed-back | 
| Requin94 | Bon ba sur cette foto gé tout débranché et gé collé un autre sticker ...   --------------- Feed-back | 
| Requin94 | Bon gé un peu décoré mon PC avec un ptit otocolant ke gé fabriqué  --------------- Feed-back | 
| Photoshop69TURKISH KILLER ! | Evite de poster 2 fois le meme message !!
 --------------- 69 LA TRIK | 
|  Publicité | Posté le 24-07-2005 à 18:34:30     | 
| Requin94 | 

--------------- Feed-back | 
| Requin94 | 

| Requin94 | 

| Requin94 | 
| Requin94 | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | putain tu sert quand même a rien | 
| Requin94 | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | 

Message édité par Cust tuneur le 01-08-2005 à 17:36:54 | 
| Requin94 | 

Message édité par Requin94 le 01-08-2005 à 16:57:04 --------------- Feed-back | 

Message édité par Cust tuneur le 01-08-2005 à 17:36:13 | 
| Requin94 | 

Message édité par Cust tuneur le 01-08-2005 à 17:35:56 | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | ouvre un dictionnaire même si je ne l'ais pas bien orthographié | 
| Requin94 | 

| Requin94 | 
| Requin94 | 
| Cust tuneurProfil : Іλmεя | tu connait "le petit robert"? | 
| Requin94 | 
| Requin94 | 
| kvn | Salut je suis moi même un passioné de stickers si tu veut on peut faire des echanges j'en est plein dont la collection complete des Astérix & Obélix de Vache Kiri (année 1996)
 | 
| Requin94 | Je suis vraiement désolé kvn mais ce que je recherche c' est des stickers genre designed for microsoft windows xp , graphics by ATI mais sinon si tu veu des stickers comme j' ai en photo tu peut te les fabriquers ,j' ai donné la méthode si tu veu je peux la donner plus clairement puis tu sais mes stickers c' est pas des vrais c' est juste une image imprimée sur de l' adhésif. A+ --------------- Feed-back | 
| Requin94 | 

| kvn | en fait nan je l'est acheter 50 sur eBay a un autre passioné | 
| erz-Je suis un arbre IRL ! | Moi je cherche un gros debian  --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr | 
| Requin94 | 

| kvn | nan y en a 24 | 
| Cyb3r Ch@o$ | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) | Stickers marques hardware | 
| Stickers qui debloque les barton ??? | Stickers pour tuning de PC | 
| Un vrai ventilo bien silencieux pour duron 1300, vs proposez quoi ? | [CG] de stickers AMD ! | 
| STICKERS NON OFFICIELS, pour les collectionneurs !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Proposez moi des stickers ... | |