|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:49:38 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
|
dRfELL I want to believe. | gratuits ? |
canaille beyond the limits | bah je sais pas trop ce que tu veux en faire, mais bon...si c'est pour decorer ta chambre ca crain a mort, si c'est pour ta voiture, ca crain a mort, et si c'est pour coller sur ton pc...euh...ouais faut aimer quoi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Ben le but c'est quand même avant tout de décorer mon boîtier, et je sais que chez Geforce ils envoient des posters ça peut être pas mal pour la chambre
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
canaille beyond the limits | mon dieu !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
l ange noir | !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:32:49 |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Ben le but c'est quand même avant tout de décorer mon boîtier, et je sais que chez Geforce ils envoient des posters ça peut être pas mal pour la chambre
|
l ange noir | je pense po a moin ke tu achete une carte graphik ou truc du ganre ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Justement je vien d'acheter une carte Graphique PNY Geforce 6 6600 GT AGP et rien dedans ...enfin, pas d'autocollant !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous croyez que sa marchera si je dis que j'ai acheté une 6800GT et que je suis un peu décu de ne pas avoir de poster's.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canaille beyond the limits | tin ces ruses de nerdz pour avoir une chambre bill gates replica !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | ouai ca passe ils verifieront pas ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je leur é envoyé sa:
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | MDR j'ai écris exactement le même message ahahah !! |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Mais moi j'ai envoyé ça chez PNY ! |
rsbull88 Dehors les n00bs | allé je vais tenter mais chez ATI .
|
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 28-12-2004 à 10:23:41 |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Excellente nouvelle !!! Je viens de voir sur un autre forum qui se posait la même question que nous une liste d'adresses qui envoient tjs des goodies (tapis de souris, stylos, stickers, posters, pins ...). La voilà:
|
rsbull88 Dehors les n00bs | moi j ai fait Nvidia et ThermalTake pour le moment
|
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | SUr le forum où j'ai pris tout ca, un mec a envoyé un mail à Thermaltake, ils lui ont envoyé des diwaines de tapis de souris, 2 ventilos tunning et plein d'autres trucs ... |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Ca c'est l'adresse du site d'un mec qui à demandé un peu partout des trucs: http://membres.lycos.fr/neoairsoft/
|
canaille beyond the limits | perdez pas de vue que c'etait noel hein, z'aurez ptet rien --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
SynE | si vous voulez j'ai un suppeeeeeeeeeeeer sticker crucial pour jackyz mais je le vend cher |
twister062 | moi je viens de faire Nvidia, antec, thermaltake, et DFI
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon alors moi j'ai fait NVIDIA, Thermaltake et Lian Li --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si je demande chez maxtor, j'vais recevoir quoi?? un nappe IDE?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside | et alors j'aimerai bien savoir ce que vous avez dit et ce que vous attendez, et d'ici la réponse, j'aimerai bien savoir ce qu'ils on dit! merci |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Dîtes nous sur ce forum ou ça en est et si vous recevez qqch, Pensez Photos |
swissforever i7 Inside | et hexcalibure ou ATI? j'ai pas eut d'auto collant moi avec ma CG, moi j'ai envoyé un mail à pentium, mais pas pour des stickers... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Vous avez une adresse pour MSI?
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | Ben moi dans la boîte de ma nouvelle CG PNY, y avait aucun autocollant ... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
dabourn | Traduc : MSI c'est mal.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant:jusque où avec un intel celeron 2.5 ghz? | Arret aleatoir ventilateur ATI Silencer 4 |
Le topic des overclocking de 6800 (toute marque et tout model) | Comment overclocker une carte graphique ATI ? |
pour ati ( officiel beta omega ?) | ATI 9800 SE+O/C |
mod Vcore et Vmem TI 4200 Marque inconnue | nVidia GeForce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI |
Geforce6600gt, Wattage - marque | Driver Nvidia et/ou Detonator ? |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) |