Bonjour tout le monde. J´ai déjà quelques expériences (plus ou moins malheureuses dans l´ensemble) dans le le monde du modding, sauf une PS2 que j´avais vraiment réussie (revendue 400 euro wut ^^).
Sur le principe je suis utilisateur exclusif de laptops sous Linux, mais j´ai envie de me faire un bon gros PC du bureau sous Vista pour le jeu. Vu que j´habite à Montgallet, j´aurai pas de problèmes pour me créer la config parfaite à bas prix wut. Seulement je veux aussi me modder un boitier, et j´ai eu un coup de coeur sur un mod du site bit-tech qui représente KOSMOS, un des personnages principaux de ma série préférée, Xenosaga.
http://www.bit-tech.net/modding/20 [...] kos_mos/11
Plutôt que d´utiliser un PC3-410BK argenté, j´avais pensé au même en bleu métallique, ou au pire un Xblade sur lequel je rajoute un water/arctic cooling.
Ce que je veux c´est un excellent system de refroidissement (vu que ce que je vais mettre ca va chauffer dur XD) et une gamme bleu métallique pour mettre en valeut les cheveux de KOSMOS. Pour le reste j´aimerais faire un copier/coller de ce qu´a fait ce type, bien qu'en moins complet. Je veux pas tout repeindre, vu que je pense utiliser un boitier bleu, j'essaierai de prendre des néons déjà intégrés et les badges ne m'intéresent pas.
Des "pros" pourraient-t-ils me conseiller? Sur à qui faire appel pour le vynil, la vitre, le choix exact du boitier, des préférences pour les néons, etc. Et si le projet est une réussite, je tenterai l´écran qui va avec! M´enfin on verra ca plus tard ^^
PS: ce projet est sérieux à 100% et mûrement réfléchi! Je ne suis pas un kevin qui fait ca sur un coup de tête, donc un peu de sérieux dans les réponses serait le bienvenu
Amicalement, Kaminos