Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Projet mod PC KOSMOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Projet mod PC KOSMOS

n°1603854
kaminos
Posté le 06-08-2007 à 17:25:33  profilanswer

Bonjour tout le monde. J´ai déjà quelques expériences (plus ou moins malheureuses dans l´ensemble) dans le le monde du modding, sauf une PS2 que j´avais vraiment réussie (revendue 400 euro wut ^^).

Sur le principe je suis utilisateur exclusif de laptops sous Linux, mais j´ai envie de me faire un bon gros PC du bureau sous Vista pour le jeu. Vu que j´habite à Montgallet, j´aurai pas de problèmes pour me créer la config parfaite à bas prix wut. Seulement je veux aussi me modder un boitier, et j´ai eu un coup de coeur sur un mod du site bit-tech qui représente KOSMOS, un des personnages principaux de ma série préférée, Xenosaga.

http://www.bit-tech.net/modding/20 [...] kos_mos/11

Plutôt que d´utiliser un PC3-410BK argenté, j´avais pensé au même en bleu métallique, ou au pire un Xblade sur lequel je rajoute un water/arctic cooling.

Ce que je veux c´est un excellent system de refroidissement (vu que ce que je vais mettre ca va chauffer dur XD) et une gamme bleu métallique pour mettre en valeut les cheveux de KOSMOS. Pour le reste j´aimerais faire un copier/coller de ce qu´a fait ce type, bien qu'en moins complet. Je veux pas tout repeindre, vu que je pense utiliser un boitier bleu, j'essaierai de prendre des néons déjà intégrés et les badges ne m'intéresent pas.

Des "pros" pourraient-t-ils me conseiller? Sur à qui faire appel pour le vynil, la vitre, le choix exact du boitier, des préférences pour les néons, etc. Et si le projet est une réussite, je tenterai l´écran qui va avec! M´enfin on verra ca plus tard ^^

PS: ce projet est sérieux à 100% et mûrement réfléchi! Je ne suis pas un kevin qui fait ca sur un coup de tête, donc un peu de sérieux dans les réponses serait le bienvenu :ok:

Amicalement, Kaminos

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:25:33  profilanswer

n°1603876
jpw12
Posté le 06-08-2007 à 17:55:34  profilanswer

[:shadowdim]  

Tu as de l'ambition! Je ne m'y connais pas trop alors je ne vais pas me risquer à te conseiller mais je te souhaite bonne chance ;)

n°1604160
kaminos
Posté le 07-08-2007 à 02:28:52  profilanswer

Merci bien mon gars ^^

Allez, 50 vues et pas une réponse? wut

n°1604530
kaminos
Posté le 07-08-2007 à 16:32:22  profilanswer

y'a vraiment personne?

n°1604632
jpw12
Posté le 07-08-2007 à 18:01:10  profilanswer

y a moi mais j'ai déja posté ^^

n°1604737
ebola33
Posté le 07-08-2007 à 19:55:43  profilanswer

kaminos a écrit :

Allez, 50 vues et pas une réponse? wut

ben en même temps à part:
-[:shadowdim]
-super idée
-tu va en chier  
-et bonne chance

que dire?

Message édité par ebola33 le 07-08-2007 à 19:56:10
n°1604836
tchitchi o​u la mort
Posté le 08-08-2007 à 00:03:28  profilanswer

bonne chance ^^  

PS: encore merci pour les kévin ^^

n°1604840
kaminos
Posté le 08-08-2007 à 00:12:14  profilanswer

Je recherche par exemple un gars qui puisse bien me graver la vitre par exemple. De plus, une marque de water/arctic cooling serait la bienvenue. Et pour finir, un conseil pour un bon boitier bleu métallisé ^^

n°1604958
Xezbeth
Posté le 08-08-2007 à 12:20:57  profilanswer

Sérieusement t'aurais plus de prestige et de plaisir a faire ta gravure toi même, à modder un boitier tout pourri que tu refais presque entierement! La gravure au bout de 3 ou 4 essais tu y arriverras forcément t'as pas l'air plus c** qu'un autre.
Et pour le water cooling tu fouine 2 ou 3 heures sur le net, et tu demande si tel ou tel circuit est mieux que d'autre, parce qu'on ne sais pas ce que tu veux en faire, si tu veux mettre un grand réservoir, tu peux peindre le waterbloc après...
Le forum regorge de topics de comparatifs avec moultes avis des utilisateurs!
C'est un peu à toi de le faire ce boitier! et pas attendre que ca vienne des autres, sinon c'est du tunning groupé!
Ca c'est du modding!  
Voila mon avis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Projet mod PC KOSMOS

Sujets relatifs
projet d'achat d'un wb 8800gtx - questions[MOD] projet HTPC wood (google SketchUp)
[PROJET] The Peltier EffectDemande d'avis sur un projet watercooling
[RECH] Ventilo 60mm, le plus épais possible, pour projet diaboliqueProjet utilisant un capteur IR
Projet Watercooling[projet] peinture interne ou pas ??
La WaterChill nC² - MAJ tofs[projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon)
Plus de sujets relatifs à : Projet mod PC KOSMOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)