|
Auteur | Sujet : Projet case mod en cour de réalisation. |
---|
Bejito76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:27:48 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ah ouais! 60euros alors que d'hab c'est plutôt 100/150. Merci. |
Bejito76 | Oui je pense que je vais la prendre aussi pour mes prochains projets =D |
Bejito76 |
chtitoy ... |
Bejito76 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 18-02-2016 à 14:51:35 --------------- BANNI de HFR |
Bejito76 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | De la bonne palette c'est top --------------- BANNI de HFR |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | je drapal car j adore tout ce qui tourne autour du detournement de la palette et je suis curieux de voir le resultat final , bon courage et bon boulot --------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 00:21:03 |
Bejito76 |
|
Bejito76 |
Message édité par Bejito76 le 20-02-2016 à 18:51:23 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | LoL j'envisage exactement la même chose ^^ On va finir par faire un fanclub palette XD --------------- BANNI de HFR |
Bejito76 | Il y a de très belles réalisations en palette =D Sinon bah toujours pas reçu ma scie cloche |
Bejito76 | Bon bah il suffisait de poster un message à propos de la scie cloche pour qu'elle arrive ! Je m'y remets =D |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Bejito76 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Une fois ponçé ça fait beaucoup mieux.
|
Bejito76 |
|
Poulpemalade |
Alexis00 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ah bah voila!
--------------- BANNI de HFR |
Bejito76 |
|
Bejito76 |
|
Poulpemalade |
Bejito76 |
|
Poulpemalade | Oui c'est sur
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bejito76 |
|
Alexis00 | Jolie , ça me donne plein d'idées ! Tu as mis quoi déjà en façade ? |
Bejito76 | C'est à dire en façade ??? |
Bejito76 |
|
Alexis00 | Bah je parle des 2 autres appareils qui sont de chaque côté du rhéobus sur la face avant |
Bejito76 |
|
Alexis00 | Ah ok merci |
ratz57 GeoffroY Modding | quand tu as commencé, je n'y croyais pas vraiment mais au final, le résultat est top. Joli boulot --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod/Projet] Extreme Freezer Cooling | [Mod/Projet] Corsair 780t Noir/Rouge (Mod Rog) |
Projet Boitier moddé, besoin d'avis sur watercooling ! | besoins d avis sur mon projet |
Projet Modding : AMD Zen | Réalisation d'un watercooling par un pro sur Paris |
2ieme mod WC + Projet SLI watercooling | Projet Watercooling |
un projet... | |
Plus de sujets relatifs à : Projet case mod en cour de réalisation. |