|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet Modding : AMD Zen |
foramdzen Le futur est dans la fusion | Bonsoir à tous,
(nous creuserons dans le contre plaqué afin de faire des lignes droites la ou il y a les deux ventilateurs.
Message édité par foramdzen le 30-12-2015 à 09:57:33 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 20:51:01 |
Zurkum | premièrement un carte mère ATX ne rentrera pas dans ton boiter ! Il n'accepte que mini-itx / micro-atx |
foramdzen Le futur est dans la fusion |
|
foramdzen Le futur est dans la fusion | hey tout le monde,
|
ratz57 GeoffroY Modding | tu les héberge sur une site d’hébergement d'image et tu colle le lien correspondant à "image forum"
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 28-12-2015 à 13:44:24 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
vab26 | Je drap, ça peut être intéressant. |
Message édité par foramdzen le 28-12-2015 à 20:39:09 |
Zurkum | Qui tu parts dans du AMD à fond envoie leur un message sur Facebook ils ont un CM FR tu pourrais être sponsorisé et ça peu aider niveau budget ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Commence déjà bien ton projet, fait des plans, conçoit déjà un début, fait de bonne photo, travail ton argumentaire, traduit le en anglais et envois ça au différente marque. Et tu verra bien la réponse.
Le premiers mod, c'est (je trouve) le plus difficile pour se faire sponso. Car quand tu en à déjà un ou deux de fait, tu peux leurs montrer le taff que tu as déjà fait, et ainsi augmenter tes chances. La première fois que j'ai fait un mod, j'ai eu de chez aquatuning, 10% pour une commande (je n'ai pas cracher dessus, bien au contraire! et j'étais bien content qu'ils m'offrent 10% !) Quelques années aprés, j'ai présenter un projet à aquatuning pour du Sponso. Avec des photo du boulot bien avancé, des statistique et des résultats en terme de perf brute que j'avais eu, et ce qu'il me manquer pour bien terminé le mod etc... Et cette fois si, on ma dit en gros: Dite moi ce que vous voulez, c'est offert. J'ai pas abusé, j'ai demander tout ce qui était en termes d'échange thermique (patte, pad, nettoyant etc...) Voilà pour mon anecdote. Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 29-12-2015 à 01:17:17 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Message édité par foramdzen le 29-12-2015 à 10:34:20 |