|
Auteur | Sujet : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 09:26:00 |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Il y a du boulot pour rendre ça joli en effet
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Je rigolais pas
Sassanou |
|
etiennedefqvx |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 21:11:44 |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
KL3M Ride The Lightning |
Sassanou |
|
etiennedefqvx |
Sassanou |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Alors c'est pour le cable management, à mon avis c'est ça vu qu'à droite le truc en bleu affreux (hideux, immonde même) est de la même couleur --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
gundam_55 | ça ressemble plus au systeme sans vis pour hdd et lecteur |
etiennedefqvx | Dans tous les cas, c'est d'une grande mocheté
thegyufi | moi je crois un peu comme gundam que c'est juste une glissière ou tu viens rangé les supports sans vis pour les lecteurs, normalement ils sont en positions déjà dans les slots donc là normalement tes slots sont vides! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Sassanou | Ouais c'est possible que ce soit pour les HDD/lecteur... me rappelle plus |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Sassanou |
|
Merci mais le matériel que j'ai dans le pc que je mod est a peine moins vieux que le tien mais il suffira pour lire des dvd et vidéo diverse Ps : pour le nom de la puce, il manque le "S" saura tu le placer à la bonne place ? Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 03-11-2010 à 21:00:27 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o | Le pire... C'est que je joue sur quasi la même config... Sisi, CoD4 tourne là dessus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Sassanou |
Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 03-11-2010 à 21:12:20 |
Sassanou |
|
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! | [Pour MOD] Les matieres premieres |
[Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? | [MOD] SoLid - début de la construction du moule ! |
[MOD] HAF 922 | [Blog Justbam] Cosmos Pure Black |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | Phenom Black Edition avec coeff bloqué |
[Mod] Antec p 180K | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |