|
Auteur | Sujet : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:52:43 |
Sassanou | Arf mince pour imageshack |
Sassanou | Et hop, un ventilo en façade !
|
bluedragon38 |
KL3M Ride The Lightning | que le no-name c'est le mal et que tu le sais et que donc tu l'as cherché, donc c'est ta faute.
|
anatawabakadesu You mirin' ? | Drap ! |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:34:13 |
Sassanou | Bon, alim terminée !
|
Sassanou | Avec le ventirad !
|
cheche360 | Wolalalala ça en jette toussa!! |
KaiserCz bros before hoes | J'aime le projet old school vivement la suite |
Sassanou | Merci !
|
Sassanou |
|
Sassanou | Bon, même si la CM ne fonctionne pas et en attendant de recevoir ma nouvelle, je voulais voir le rendu presque final |
etiennedefqvx | C'est bien !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sassanou |
|
Sassanou | Et voila le boitier terminé !!!!
|
Sassanou |
|
arnauds775 | vraiment très jolie le rendu, chapeau, par contre où tu achètes les trucs en caoutchou là où tu fais passer tes cables ? Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 11-11-2010 à 21:13:00 |
Sassanou |
|
KaiserCz bros before hoes |
arnauds775 |
Message édité par arnauds775 le 12-11-2010 à 13:03:13 |
KaiserCz bros before hoes | Perso mes barrettes sont pas peintes...
|
Sassanou | Oula !
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
IAN | ahhhh le blanc chouette couleur Message édité par IAN le 12-11-2010 à 18:33:36 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
arnauds775 |
|
Sassanou | Merci pour vos messages ! |
arnauds775 |
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 12-11-2010 à 20:10:05 |
Sassanou |
|
etiennedefqvx | Sur le tuyau tu peux déjà prendre un marqueur noir
snipeangel I want to believe | Au marqueur ça va faire degueulasse fait surtout pas cette connerie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
etiennedefqvx | Et pourquoi ?
polomod www.polomod.fr | Tu peux mettre de la gaine tressé de la couleur que tu veux sur tes tuyaux Message édité par polomod le 12-11-2010 à 21:04:40 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! | [Pour MOD] Les matieres premieres |
[Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? | [MOD] SoLid - début de la construction du moule ! |
[MOD] HAF 922 | [Blog Justbam] Cosmos Pure Black |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | Phenom Black Edition avec coeff bloqué |
[Mod] Antec p 180K | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |