Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Problème mod accelero + radeon VII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mod accelero + radeon VII

n°2522471
mmmrb666
Posté le 16-08-2019 à 17:40:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un soucis bizarre avec ma nouvelle config, je viens donc vous demander de l’aide :)
 
Pour vous resituer. Je ne suis pas un débutant dans le montage d’ordi, sa fait 15 ans que j’en monte pour moi ou des amis / famille. Ma dernier config était un manta avec un wc. Mais bon le wc c’est rien que des emmerdements de mon point de vue, je suis donc revenu sur du air.
 
Mon nouveau pc est un ncase m1, mod dit « big air ». J’ai deux silent wings en intraction sur le coté avec un dark rock tf (normalement c’est un noctua  nh-c14 avec le big air, l’ancienne version pas le S, mais il ne se trouve plus, et le dark rock tf passe pile poil et en plus il est mieux). J’ai une radeon VII modé avec un accelero III, et deux silent wings en extraction. Pour le reste c’est une aorus x570 itx, un ryzen 3700x et 16go de trident z que je viens juste d’oc en 3600 cas 16.
 
Dans l’ensemble je touche du bois car je n’ai pas eu les petits défauts que j’ai vu chez d’autre ayant ce mod. Par exemple le dark rock tf passe sans soucis mon aorus x570, alors que sur l’asrock x370 itx (que j’avais) sa passait mal avec le M1 et cette cm. Pareil pour la radeon, quelqu’un sur internet avait adapté l’accelero sur une vega 64 et il y avait quelques désagrément comme le fait de devoir percer la plaque pcie pour faire passer l’extrémité des caloducs. Sur le pcb de la radeon le gpu est décalé sur la droite donc l’accelero passe sans problème… Bref tout est passé sans soucis ni besoin de bidouillé plus.