|
Auteur | Sujet : une clé pour démarré la bête |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 23:10:54 |
swissforever i7 Inside | lol oui sauf certain style amd c'est entre 85 et 95 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
swissforever i7 Inside | laguna 2 |
swissforever i7 Inside | smart |
Banana_Skill | whooops j'avais oublié celle là.... mais bon elle est tellement petite (ça m'excuse? ) |
Le_PoUnT | boarf.... la dernière fois ou j'ai rallumé l'ordi... c'est après le dernier O/C.... ça doit dater de 2 mois...
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 08:24:14 |
swissforever i7 Inside | mdr moi je peut pas le laisser allumer tout le temps |
lucluc heureux les simple d'espri car | je vien de lire le topic vous n'avez pas pensse a l'A.D.N comme dans ce film (BIENVENUE A GATTACA)
|
swissforever i7 Inside | mdrvé j'y avais pas pensé... mais si tu doit cracher ou te racler tt le temps la langue pour avoir ton adn, bah tu aura plu e langue ou de salive, ou de sang |
jarode S'accomplir c'est se dépasser | En passant par là j'ai vu que vous étiez intéressés par un system de télécommande pour démarrer l'ordi. Je me dis qu'il existe déjà assez bien d'appareils fonctionnant grâce à une télécom. (chaîne hi-fi par exemple qui démarre grâce à la télécom) Donc je me dis que cela ne doit pas être bien difficile de créer cela.
--------------- Jarode |
swissforever i7 Inside | mais avec ca tu peut pas faire booter le PC; vu que pour l'usb il faut que le PC soie allumé |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside | ah ok je savais pas mais alors ca dépend des cartes mères.... non? |
kane o_O Ah bon ?! | Maintenant quasiment toutes... suffit de lire la notice hein, chuis sur que les gens vont en apprendre sur les fonctionallitées de leurs cartes.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
jarode S'accomplir c'est se dépasser | +1 --------------- Jarode |
jarode S'accomplir c'est se dépasser | Pour celui qui est vraiment bricoleur dans l'âme et aussi électronicien il y a le lien suivant alors qui peut être intéressant ! Il propose de construire soi même un récepteur IR pour allumage PC ! --------------- Jarode |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Temp que vous y etes vous voulez pas le demarrer avec votre portable t'apelle un numero est t'entre ton code puis apres il verifie ta voix et voila. |
romdesign Porschiste Motard | en passant je revois ce topic...
Message édité par romdesign le 20-02-2005 à 02:53:09 |
swissforever i7 Inside | c'est bo ca, moi je cherche toujours la clé pour la serrire que j'ai! |
cotorep | c'est un interupteur pour maison |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 23-02-2005 à 01:34:24 --------------- Mes vANTes HFR |
mika123 | +1 |
charask8 | et pourquoi pas un systeme d'empreintes digitales comme le systeme qu'a devellopé microsoft comme celui la:
|
lucluc heureux les simple d'espri car |
Message édité par lucluc le 22-03-2005 à 20:43:46 |
furioustyl3 Less Traction More Action | +10 pr ce topic GéANT.
Message édité par furioustyl3 le 23-03-2005 à 10:17:53 --------------- Feedback Ventes |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si tu a bien lu le topic j'ai deja poster un message comme ca |
furioustyl3 Less Traction More Action |
lucluc heureux les simple d'espri car | pour les idee a la con je me defend pas mal |
rsbull88 Dehors les n00bs | moi je persisite sur l odeur dégagée avec un capteur odorifique,si tu ultilise pas Fleur d anus de chez Jean Pest -il faut le prononcer a haute et voix et tres vite - ton paycay démarre pas et il te fai un message d erreur si c est pas le bon parfum,un truc bleu du genre ERROR PC CANNOT BOOT BECAUSE FOU FEEL LIKE SHIT.
--------------- FEEDBACK |
furioustyl3 Less Traction More Action |
doucettom Dedicated Angler | un PC qui démarre avec un alcooltest ... si tu es trop bourré, le pc démarre pas ! TROP Cool ( Ou si t'es pas assez bourrer, il ne démarre pas) |
l ange noir | comment? |
Publicité | Posté le |