| |||||
| Auteur | Sujet : une clé pour démarré la bête |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:48:42 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | vi y en a des qui ont ca... et pour la clé je veut po payer pour ca |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah pique un néman sur un ptit scooter --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
beastmaster | je penc moi qui va avoir un hic... comment vs faitez pr le reboot?avec le bouton classique de la tour....ou avec le contacteur de clé... --------------- www.myspace.com/linehewerts |
Le_PoUnT | un bon shoot dans l'ordi, comme les vieilles caisses! |
swissforever i7 Inside | mdr mais le reset, tu l'as sur un autre bouton! |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 00:34:40 ![]() ![]() |
CartmanX88 | oauis mais la j'parle un truc totalemnt invisible ou fo vraiment le savoir pour le faire marcher |
swissforever i7 Inside | lol bah euh... c'est un exemple! |
swissforever i7 Inside | oulà dangereux |
swissforever i7 Inside | suffi d'éternuer et tu fout 12V au lieu de 0 et ca crame |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ben faut etre vraiment pas doué pour rater les pin du poweron |
swissforever i7 Inside | bah si tu éternue! ou qu'on te fé peur |
CartmanX88 | LOL le mieux c de couper les fils et les resouder kan on ve booter le pc et des kon l'arete hop on coupe MDRRRRRRRRR |
swissforever i7 Inside | tu enlève le cable d'alimentation |
swissforever i7 Inside | tu veut déplacer ton PC et tu appuie sur le bouton magik, |
swissforever i7 Inside | lol
|
CartmanX88 | rien de mieux ke couler du beton |
Tetedeiench Head Of God |
|
swissforever i7 Inside | euh.. si tu veut |
vanadium N° Atomique : 23 | nord ouest , sud est sans passer par la corse ... |
Le_PoUnT | tetedeiench il a bcp fumé...
|
CartmanX88 | reconaissance vocale avec empreintes et scan de la retine |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Le top, imaginez, t'appuyes sur un bouton et hop... le pc démarre... |
swissforever i7 Inside | mdr, puissant! j'avais jamais pensé a mettre un bouton poussoir! |
CartmanX88 |
swissforever i7 Inside |
|
CartmanX88 | ca y est j'me susi fais un mod...g branché mon pc sur une ligne a part ya un fusible juste pour le pc comme ca je coupe direct o disjoncteur sympa non? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Le top du top dans les voitures de nos jours c'est de démarrer par bouton poussoir, sans clef.
|
Banana_Skill | moi j'en veut 1 de pc n'à clef ^^ et la voiture sans clé (comme ça g fait les 2 aurtaugraffes ^^) g jamais vu ça ça me semble pas très sur... |
romdesign Porschiste Motard | ben moi j'ai un intérupteur normal, que t'appuyes dessus ça démarre et que tu réappuies ça l'éteint.
Message édité par romdesign le 24-12-2004 à 13:01:33 |
rsbull88 Dehors les n00bs | le systeme a clé m interresse pas mal...
|
rsbull88 Dehors les n00bs | non j vais creer un systeme pour que mon pc reconnaisse l odeur de mon parfum ça c LE MUST !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |