Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Portable ecran + boitier cassé à transformer en HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable ecran + boitier cassé à transformer en HTPC

n°2171101
kaiservulc​an
Posté le 16-11-2011 à 17:04:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, on m'a donné un "vieux" Acer Aspire 5612 WLMi avec ecran, clavier et boitier cassé. Le PC lui marche. J'ai tout démonté, posé à plat et démarré. Tout va bien. Seulement, en l'état, ce n'est pas vraiment utilisable.
 
Savez vous ou je peux trouver un boitier permettant d'accueillir tout ça, histoire d'en faire un HTPC?
 
Techniquement, le 5612 WLMi contient un core duo, 120go de ddur, 1 go dde ram, un graveur de dvd, une geforce 7300 mobility... rien de terrible. Ca décodera bien quelques divx!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 17:04:03  profilanswer
 

n°2172293
kaiservulc​an
Posté le 21-11-2011 à 13:52:41  profilanswer
 

ah... y a personne pour m'aider?

n°2172548
core_i3_53​0
Posté le 22-11-2011 à 14:19:17  profilanswer
 

hello
on a le même projet  :)  
je vais construire un boitier slim avec deux plaques de plexi, il s'agira d'un format A4 (à peu pres) de 35mm de haut!
pour l'instant standbye, ma carte mere fait des siennes, et je vais la remplacer !!
 
sinon, tu peux acheter (d'occaze?) un mini lecteur dvd de faible encombrement, slot in ou avec une trappe tres fine, tu dessosses le tout (d'où l'interet de l'acheter d'occaze), et tu integres ta carte mere de portable.
 
si ta carte mere a un mini pcie, tu peux même y integrer une crystal hd pour decoder les flux hd ! (ton core duo ne fera pas l'affaire tout seul)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Portable ecran + boitier cassé à transformer en HTPC

 

Sujets relatifs
[MOD] HTPC en bois ::: tous fini :::Bomber l'arrièere et l'intérieur de mon boitier : questions
HTPC Extrem gaming :p ==> Besoin d'air !Ventirad pour boitier mini tour ?
projet modding carte mere pc portableSens du flux d'air dans un boitier?
OC T4300 ( Ordinateur portable ) possible ?HD5870 en tri écran qui crash aléatoirement.
Problème suite watercoolingConseil pour Water (boitier) DangerDen
Plus de sujets relatifs à : Portable ecran + boitier cassé à transformer en HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR