| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Plaque Carbone pour vos tuning PC |
niktard | Reprise du message précédent :
Message édité par niktard le 16-03-2005 à 15:22:50 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:17:33 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
bibendum92 |
|
epilepoil | moi j'aime bien mais je vois mal comment on peut le thermomouler... sachant que le coller n'a pas un grand intéret selon moi... Sinon juste pour savoir, comment tu te le procure ? |
bibendum92 | On ne thermomoule pas le carbone, on utilise de la resine qui polymerise à chaud. |
bibendum92 |
|
niktard | ben si c'est un truc qui se colle pareil que les faux en autocollant....ben je pense que les gens iront d'eux meme sur le faux car moins cher, et esthétiquement pareil ? nan? tu peux faire des photo pour comparer ?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir | pourtant moi j' ador le pc tuning et pourtan je te garanti sue je conte sinon ... |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:32:31 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
l ange noir |
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais dans ce cas ce n'est pas du carbone
|
niktard | cay bien ce que je pensais mais chut laissezle ou JC vas revenir encore + shooté --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | MOtus bouche cousu ;-) |
l ange noir |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 18-03-2005 à 10:29:27 |
niktard | de toute facon un post HS posté par un troll ne peut finir qu'en troll --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rpou |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon il est où le boulaÿ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hyptnos GT : Gui iom | je suis d'accord mais au debut il parlait de plaque de carbone ce qui est différent de la fibre
|
sieber |
|
mimi1713 | Cher Monsieur,
|
mouy62 |
|
n3o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |