|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X-treme Cooling par plaque peltier & WC [Projet Commun, vos idées ! ] |
Blue_Key Albiback | Me voiçi parti dans un projet d'X-treme cooling.
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:35:45 |
Magicpanda Pushing the envelope | je trouve le troll un peu gros vu les fautes |
Blue_Key Albiback | flo850
Message édité par Blue_Key le 26-01-2005 à 18:17:45 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Blue_Key Albiback | P4 de 2.4Ghz mais ya le water derrière Message édité par Blue_Key le 26-01-2005 à 18:23:26 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | et tu sais quel puissance degage un p4 2.4GHz ? |
Blue_Key Albiback | non dit moi |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:27:22 |
Blue_Key Albiback | sa veut dire que je peut déscendre a -30°C alors |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 18:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:29:05
|
Blue_Key Albiback | Il y a pas besoin d'avoir bcp plus de puissance pour dissiper, sinon ça veut dire que j'ai un sacré ventilo sur mon CPU |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 18:46:44 un peltier chauffe plus qu'il ne refroidis
|
|
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | http://www.hardwarecentral.com/har [...] ws/1924/5/
|
flo850 moi je |
|
tyrou | et puis le laiton, en thermique, ça vaut pas grand chose, comme tous les alliages d'ailleurs, donc si tu y tiens vraiment, mets donc une plaque de cuivre plutot |
la_sifflette |
|
dwarfy |
la_sifflette | met un ventil ce seras 100X plus efficace |
aspegic500mg |
|
la_sifflette |
|
tyrou | rassurez moi, c'est un troll qui dure
|
la_sifflette | vu la nationalité de l'auteur du topic ce n'est pas un troll mais un tyrol
|
tyrou |
|
aspegic500mg |
|
la_sifflette |
|
dwarfy |
|
la_sifflette |
|
tyrou | peut etre meme inférieure à 0K ! |
Blue_Key Albiback | euh 0K je sais pas lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Artic-Cooling VGA Silencer Diff de Rev. | Watre Cooling |
Mon premier water-cooling ! | aide pr un projet waterblock |
Water cooling pour début ? bon compromis prix/qualité ? idée ? | [Air Cooling] monitoring Asus K8V Deluxe |
[ Projet ] :: DSIGN III :: Lost Paradise :: MAJ new apn ! :D | peltier bizarre ,,,,,???? |
vos preferences pour le water cooling | |
Plus de sujets relatifs à : X-treme Cooling par plaque peltier & WC [Projet Commun, vos idées ! ] |