|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etre Riche poru LE tuning |
kirua_sama Learn sciences with senses | Vi vi |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 23:18:09 |
seb1333 | le pb , c'est que meme si on fait du tuning maison, on a besoin de matière première qui coute chère a force ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 19:53:43 je dis non et j'ajoute que les ventilos de couleurs ne jouent en rien dans le style |
niktard | tout dépends le type de tuning aussi...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 10:03:36 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'avais oublié une bombe d'acrylique blanc... 9€ --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hyptnos GT : Gui iom | clair que la peinture coute bonbon
|
demone | Le temps c'est de l'argent ... Donc c'est très très cher le Tuning LOL |
kirua_sama Learn sciences with senses | loool mois j'ai deja tous le matos mais as un sous :£ |
xxrazorbladexx | bonjour moi jtrouve que ca coute quand meme chere d'avoir quelque chose de jolie performent et silencieux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | investis dans un bon dico et un bescherelle mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2006 à 16:49:40 |
xxrazorbladexx | osef ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 15-07-2006 à 11:28:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
shadowdim Perdu |
|
Othi One | Dans certains cas oui |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oh oui c'est trop la classe |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | pas obligatoirement mais dans un mode full home made (comme le futur mien cf sign) il faut investir dans la matière es intruments ect... --------------- [FeedBack] |
satan199 | Watercooling=$$$$$$$$$$$$$ |
Izo12 | Le Fric c'est Chic...
Message édité par Izo12 le 13-08-2006 à 22:56:20 |
Publicité | Posté le |