| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Etre Riche poru LE tuning | 
kirua_sama Learn sciences with senses | Vi vi  | 
Publicité  | Posté le 10-02-2005 à 23:18:09   ![]() ![]()  | 
seb1333  | le pb , c'est que meme si on fait du tuning maison, on a besoin de matière première qui coute chère a force !  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-02-2005 à 19:53:43   ![]() je dis non et j'ajoute que les ventilos de couleurs ne jouent en rien dans le style  | 
niktard  | tout dépends le type de tuning aussi... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
Publicité  | Posté le 12-02-2005 à 10:03:36   ![]() ![]()  | 
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'avais oublié une bombe d'acrylique blanc... 9€  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
hyptnos GT : Gui iom | clair que la peinture coute bonbon
  | 
demone  | Le temps c'est de l'argent ... Donc c'est très très cher le Tuning LOL  | 
kirua_sama Learn sciences with senses | loool mois j'ai deja tous le matos mais as un sous :£  | 
xxrazorbladexx  | bonjour moi jtrouve que ca coute quand meme chere d'avoir quelque chose de jolie performent et silencieux    | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | investis dans un bon dico et un bescherelle mon pauvre  Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2006 à 16:49:40  | 
xxrazorbladexx  | osef ^_^  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | ?  | 
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 

Message édité par SH4 Origon X le 15-07-2006 à 11:28:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
shadowdim Perdu | 

| 
Othi One  | Dans certains cas oui    | 
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oh oui c'est trop la classe  | 
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | pas obligatoirement mais dans un mode full home made (comme le futur mien cf sign) il faut investir dans la matière es intruments ect... --------------- [FeedBack]  | 
satan199  | Watercooling=$$$$$$$$$$$$$   | 
Izo12  | Le Fric c'est Chic...
 Message édité par Izo12 le 13-08-2006 à 22:56:20  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |