|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petite Idée |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:19:06 |
l ange noir | pour la peinture de tes lecteur c largemen fesablehttp://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8986-1.htm
Message édité par l ange noir le 28-12-2004 à 13:25:42 |
adi90 | ok ok !! donc vous conseillerz koi plutot ? |
l ange noir | pour les couleur??
|
adi90 | ouais |
l ange noir | ok; et pour les couleur je te proposerai un rouge ca le ferai apres c est a toi de voir si tu aime ou po .. |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:18:12 |
adi90 | ouias mais rouge sur noir ?? ou un rouge fluo ?? |
l ange noir | oui bein rouge sur noir ca dechir (pour ce ki est de mes gouts) par contre un rouge fluo .. a toi de voir |
adi90 | ouias rouge fluo ca doit faire bizzare bon je vais prendre un vieu lecteur et tester dessu rouge or argent |
l ange noir | lol |
adi90 | nan sans dec g passer 30 min a esayer de sortir la parti en fer a peindre pour pas peter tout les connecteur ac la peinture !! donc serieu expliker si y a un truc ou pas please |
adi90 | merci toi aussi bonne fete et vas y pas tro sur l alcool car deja dans ton etat !! LOL !! nan sans dec quelqu un aurai une reponse autre que les petite phrase de moiledodo |
adi90 | please j ai trop besoin d aide !! |
4SpiK qtπ | ca degenere ce forum |
adi90 | calmé vous c est pas tres grave !! enrevanche mon prob et tres tres grave lol !!! |
adi90 | oauis mon lecteur de cd il en a un c est peut etre meme la lepre il est tout noir maintenant on s c est plus trop si il vas encore pouvoir marcher ! lol Nan sans dec , repondez a ma question !! |
adi90 | putain c impossible j ai chercher pendant 1heure a demonter la facade y a un truc ?? donc je demonte la facade j enleve la carcase en fer je la peint et je la remonte c est ca ??? |
4SpiK qtπ | Je ne comprends rien à votre language SMS les zigotos... |
adi90 | desoler 4Spik !!! |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5421-1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |